desnouveaux Posté(e) 22 avril 2013 Posté(e) 22 avril 2013 allo ! je voudrai un petit renseignement, concernant, le tour de poteau je vais chercher a valider mon visa de "jeune pro" et je souhaitai connaitre les indispenssable a prendre avec moi, afin de réussir cette aventure sur ma letre d'acceptation de l'ambassade on me parle seulement de prendre bah, celle ci ainsi que mon passeport mais ayant lu plusieurs fois sur differents forum qu'il me falais d'autre papiers je m'en remet a vous _ assurance?? oui, evidement _ offre d'emploi? _ attestation de fond..? C'est vrai?? meme si je m'en vais chercher un autre visa que le pvt?? car là, probleme possible merci de vos reponses Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 22 avril 2013 Habitués Posté(e) 22 avril 2013 allo ! je voudrai un petit renseignement, concernant, le tour de poteau je vais chercher a valider mon visa de "jeune pro" et je souhaitai connaitre les indispenssable a prendre avec moi, afin de réussir cette aventure sur ma letre d'acceptation de l'ambassade on me parle seulement de prendre bah, celle ci ainsi que mon passeport mais ayant lu plusieurs fois sur differents forum qu'il me falais d'autre papiers je m'en remet a vous _ assurance?? oui, evidement _ offre d'emploi? _ attestation de fond..? C'est vrai?? meme si je m'en vais chercher un autre visa que le pvt?? car là, probleme possible merci de vos reponses Oui, il faut que tu présentes tous les documents requis. En ayant un emploi, l'absence d'attestation de fonds ne devrait pas poser problème. Citer
desnouveaux Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Posté(e) 22 avril 2013 oh yeah merci reponse rapide claire et tellement positive Citer
Messages recommandés