collinfra Posté(e) 18 avril 2013 Posté(e) 18 avril 2013 Bonsoir à tous! comme le titre de mon sujet l'indique , je suis à la recherche d'un emploi ( poste d'entré) dans le milieu bancaire, j'ai tout essayé , envois de CV en ligne , Agences sans aucun succès. je pense vraiment qu'être référé fait toute la différence fait que si il y'a des personnes qui souhaiteraient m'aider dans ce sens ce serait vraiment apprécié! j'ai fait un bac en économie à l'uqam et j'ai un peu d'expérience en service à la clientèle ( centre d'appels) Merci Citer
immigrer.com Posté(e) 18 avril 2013 Posté(e) 18 avril 2013 Vous cherchez au Canada ou ailleurs ? Votre message a été posté dans la section retour au pays... Citer
collinfra Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Posté(e) 19 avril 2013 Je cherche au canada! je n'ai juste pas fait attention à la section dans laquelle j'ai posté le message... Citer
Messages recommandés