Invité Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 salut tout le monde! merci à tous ceux qui ont repondu à mon appel! doux novembre! merci ! mais je ne comprends pas quand tu me dit que tu t'en est sortie avec tes deus filles pendant quelques années, veux tu me donner stp plus de details!moi ce que je recherche en allant au canada c'est une qualité de vie meilleur pour moi et les enfants par rapport à ce que je vis dans mon pays! au fait je vous informe que je suis en attente du visas! tchaw! Citer
Invité Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 ce que j imagine quel a voulue te dire ses que quand quelqu un veut se debrouiller elle i arrive j eleve moi aussi 3 enfant seule je suis pas riche mais je vie bien et ma famille manque pas de rien Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 16 juin 2004 Habitués Posté(e) 16 juin 2004 Bonjour Nasa !Effectivement me débrouiller seule signifie que quand je me suis séparée du papa de mes petites filles je me suis retrouvée seule avec elle.....aux études et ensuite sans emploi......S'étais pas la joie, les mois étaient difficiles mais on y est arrivé on s'en est sortie et la vie continue Maintenant ça va mieux j'ai mon mari (khalid) et mes deux chouettes nanas de 7 et 11 ans qui vont très bien. Mon mari a un boulot et moi je rentre encore aux études en aout pour terminer ce que je n,avais pas terminer....il y a 4 ans !Comme tu vois, le temps nous aide a arranger les choses et la vie nous réserve parfois de belles surrpises. Je suis sure que ta vie ici avec tes enfants sera grandement amélioré, surtout si tu es célibataire dasn ton pays les conditions ne doivent aps être facile.A+ Citer
Messages recommandés