Invité Posté(e) 11 avril 2013 Posté(e) 11 avril 2013 Petite question. Si j'obtiens ma RP en 2014 et donc que jimmigre en juin, et que mon passeport expire en janvier 2015. Mon passeport doit être valide que pour le départ nan ? Étant donné que je ne sais pas si je vais retourner en France. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués dentan Posté(e) 11 avril 2013 Habitués Posté(e) 11 avril 2013 Petite question. Si j'obtiens ma RP en 2014 et donc que jimmigre en juin, et que mon passeport expire en janvier 2015. Mon passeport doit être valide que pour le départ nan ? Étant donné que je ne sais pas si je vais retourner en France. Envoyé par l'application mobile Forum IC Alors tu n'auras plus de passeport après son expiration pour voyager car la carte RP n'est pas un passeport. Citer
Habitués sandy81 Posté(e) 11 avril 2013 Habitués Posté(e) 11 avril 2013 Petite question. Si j'obtiens ma RP en 2014 et donc que jimmigre en juin, et que mon passeport expire en janvier 2015. Mon passeport doit être valide que pour le départ nan ? Étant donné que je ne sais pas si je vais retourner en France. Envoyé par l'application mobile Forum IC Je pense qu"il te suffira juste de faire une demande de passeport a l'ambassade ! Citer
Invité Posté(e) 11 avril 2013 Posté(e) 11 avril 2013 Ok merci. Donc pas besoin de le refaire avant de partir ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 11 avril 2013 Habitués Posté(e) 11 avril 2013 Ok merci. Donc pas besoin de le refaire avant de partir ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Non, tu peux le faire faire sur place. Citer
Messages recommandés