vandeveldem Posté(e) 10 avril 2013 Posté(e) 10 avril 2013 bonjour j'ai envoyé mon dossier EIC à l'ambassade du Canada, ils nous donnent un délai de deux mois pour avoir une réponse quant à l'obtention du permis de travail, mais quelqu'un peut me dire quel est le délai pour la première étape, c'est à dire recevoir le courriel d'acceptation conditionnelle de l'UMJ. merci d'avance Citer
vandeveldem Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Posté(e) 12 avril 2013 Personne pour m aider? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués JoanaH2K Posté(e) 13 avril 2013 Habitués Posté(e) 13 avril 2013 Tu as demandé quel genre de permis de travail ?? Citer
vandeveldem Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Posté(e) 13 avril 2013 En fait c est pour faire un stage de perfectionnement Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
vandeveldem Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Posté(e) 17 avril 2013 Reçu après 3 semainesEnvoyé par l'application mobile Forum IC Citer
vandeveldem Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Posté(e) 25 avril 2013 suite à l'acceptation de l'UMJ, paiement des frais le jour même, réponse conditionnelle après 4 jours, puis réponse de l'ambassade au bout de ..... 1 jour! Citer
idir badji Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 nous accusons reception de votre demande de CSQ......malheuresement ne nous pouvant proceder à l'ouverture de ton dossier en l'abscence de certains document essentiels ......... pour transmettre de nouveau votre demande et éviter des délis supplimentaire veilliez jindre au document déja trasmis les pièces manquantes accompagnés de cette lettre sachant qui'il mon attribué un Nm de réf ind : c3985471 j'ai passer les test tefq moi et ma femmes et le test eitls et j'ai renvoyé le dossier en 15 mars 2013 et j'ai repayé environ 910 dollars mes questions: 1-vont-il traiter mon dossier selon la date de premier envoi en 2011 ou bien selon celle de 2em envoi en mars 2013 ? 2- y a t-il une datte limite ou un déli pour renvoyer le dossier sachant q'aucun déli n'est indiqué su la lettre ? 3- qu'elle est la différence entre un muméro de réfirence et un numéro du dossier ? 4- à quoi dois-je m'attendre du pire? sachant je n'est rien recu depuis sur ma boite email. merci chers combattant citoyens du mondes Citer
Messages recommandés