Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, je me présente, je m'appelle Gaëtan, j'ai 23ans.

Je suis nouveaux sur ce forum.

J'étudie la possibilité de venir au Québec pour y travaillé, j'ai un CAP peintre en bâtiment, ainsi qu'on CAP soliers moquettiste (poseur de revêtements souple).

Est ce que quelqu'un a des connaissances pour me répondre?

Un autre point je fait du handball depuis une dizaine d'années et savoir si il y a des clubs?

Merci pour les futurs réponses.

À bientôt j'espère!!

Posté(e)

Je tiens a m'excuser pour mon mauvais titre je n'ai pas fait attention!

J'ai oublié une petite question dans mon sujet, les démarches sont elles longue? Et coûteuses?

Merci de vos réponse.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonsoir, je me présente, je m'appelle Gaëtan, j'ai 23ans.

Je suis nouveaux sur ce forum.

J'étudie la possibilité de venir au Québec pour y travaillé, j'ai un CAP peintre en bâtiment, ainsi qu'on CAP soliers moquettiste (poseur de revêtements souple).

Est ce que quelqu'un a des connaissances pour me répondre?

Un autre point je fait du handball depuis une dizaine d'années et savoir si il y a des clubs?

Merci pour les futurs réponses.

À bientôt j'espère!!

salut, google club handball quebec et tu vas en trouver

Modifié par dentan
Posté(e)

Merci j'ai déjà effectué cette recherche.

Je m'explique plus dans les détails alors, si quelqu'un fait ou connait des clubs ou le niveau m'intéresserait fortement.

• Habitués
Posté(e)

Message de la modération

Bonjour,

j'ai modifié le titre.

Posté(e)

Oui les démarches seront longues et coûteuses.

Si tu veux travailler dans la rénovation, ton cap te suffira. Si tu veux travailler dans la construction, dans ce cas il faudra que tu aies tes cartes de la CCQ google CCQ pour avoir des infos. :flowers:

Posté(e)

Merci pour la modification de mon titre je n'y arrivais point!!:/