Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, je me présente, je m'appelle Gaëtan, j'ai 23ans.

Je suis nouveaux sur ce forum.

J'étudie la possibilité de venir au Québec pour y travaillé, j'ai un CAP peintre en bâtiment, ainsi qu'on CAP soliers moquettiste (poseur de revêtements souple).

Est ce que quelqu'un a des connaissances pour me répondre?

Un autre point je fait du handball depuis une dizaine d'années et savoir si il y a des clubs?

Merci pour les futurs réponses.

À bientôt j'espère!!

Posté(e)

Je tiens a m'excuser pour mon mauvais titre je n'ai pas fait attention!

J'ai oublié une petite question dans mon sujet, les démarches sont elles longue? Et coûteuses?

Merci de vos réponse.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonsoir, je me présente, je m'appelle Gaëtan, j'ai 23ans.

Je suis nouveaux sur ce forum.

J'étudie la possibilité de venir au Québec pour y travaillé, j'ai un CAP peintre en bâtiment, ainsi qu'on CAP soliers moquettiste (poseur de revêtements souple).

Est ce que quelqu'un a des connaissances pour me répondre?

Un autre point je fait du handball depuis une dizaine d'années et savoir si il y a des clubs?

Merci pour les futurs réponses.

À bientôt j'espère!!

salut, google club handball quebec et tu vas en trouver

Modifié par dentan
Posté(e)

Merci j'ai déjà effectué cette recherche.

Je m'explique plus dans les détails alors, si quelqu'un fait ou connait des clubs ou le niveau m'intéresserait fortement.

• Habitués
Posté(e)

Message de la modération

Bonjour,

j'ai modifié le titre.

Posté(e)

Oui les démarches seront longues et coûteuses.

Si tu veux travailler dans la rénovation, ton cap te suffira. Si tu veux travailler dans la construction, dans ce cas il faudra que tu aies tes cartes de la CCQ google CCQ pour avoir des infos. :flowers:

Posté(e)

Merci pour la modification de mon titre je n'y arrivais point!!:/

La linea merci pour ta réponse, j'ai entendu parlé de prioritaire par rapport au métier, sa veux dire quoi? Les démarches moins longue? Longue pour toi sa veux dire combien de temps? (Je me suis renseigné mais je voudrais avoir d'autres avis)

Posté(e)

Métier prioritaire ne veut pas dire que cela va aller plus vite. Cela veut juste dire que cela va te permettre de candidater ou d'avoir plus de point pour ta candidature. Il faut que ton métier figure dans la liste en question.

En ce moment il faut compter 2 bonnes années pour avoir son visa. :flowers:

Posté(e)

Oui nous sommes bien d'accord;) c'est exactement ce que j'ai plus ou moins lu, entrevu sur les fofos!!

Merci pour tes réponses en tout cas;)

• 3 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Gloire a toi gaetan08 c'est ton voisin qui te parle.<br />Continu dans ta lancee , ne t'arrete pas en chemin.<br />Ce que tu veux, tu l'auras a condition de toujours le vouloir.<br /><br /><br />Envoyé par l'application mobile Forum IC<br /><br />