Invité Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 encore moi,selon les differentes reponses que j'ai eues, j'avoue que je reste perdu surtout concernant le formulaire IMM 0008 concernant les détails sur les membres de la famille...- je suis le seul demandeur que dois je mettre dans cette partie ???? ... pour rappel ma conjointe est québécoise et j'ai une soeur, tout ce monde ne m'accompagne pas (ne font pas de demandes donc)que dois je faire, je suis toujours perdudidiervivement le visa Citer
nofearstef Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 salutpour la parit renseignement sur la famille,... ca parte bien son non ce sont juste de srenseignements, donc tu dois mettre les infos sur tes parents ta conjointe (si c officiel biensur) tes eventuels enfants et tes freres et soeurs qu'ils partent ou nonce sont juste des infos par contre ans la seconde page(celle ou y'a les cadres de photo en bas) du feullet la tu dois mettre seulement les personnes qui partent avec toi .voila j'espere t'aovoir aide.ciao Citer
Invité Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 merci beaucoup c'est bcp plus clair maintenant c,est juste cette partie qui accrochait Citer
Messages recommandés