Aller au contenu

Bureaux de visas Accra et Dakar/Abidjan Dossiers Fédéraux 2013


Messages recommandés

Grand merci à vous bravehearts et Amen , Danyel, Nouchi, Rock79, Abdoutoukou, Djakoubi.

Pas de problème, chaque fois que nous serons connecté, c'est avec plaisir qu'on réprondra aux questions, Nouchi serai heureux de te voir à Quebec City, Rock79 à bientôt toi aussi, tenterai d'être présent au salon carrière au palais de congrès de Montréal.JESUS WILL.

Non je n'y serai malheureusement pas je viens de trouver un bon travail dans Gatineau.

Félicitation Rock79, je te souhaite rien que du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, Félicitation á tous ceux et celles qui ont eu de bonnes nouvelles, moi je suis tjrs au rebond et j'attends mon IVM. Le 23 Avril 2014,cela fera huit mois que j'attends,est ce que quelqu'un parmi vous aurait eu ce délai d'attente de huit mois et plus?

Abdoukou,dis moi quel est ton délai entre ton ARF et ton IVM,juste pour avoir une idée de ce qui pourrait m'arriver.J'ai cru lire que cela a fait environ huit mois, c'est exact?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les gars, Félicitation á tous ceux et celles qui ont eu de bonnes nouvelles, moi je suis tjrs au rebond et j'attends mon IVM. Le 23 Avril 2014,cela fera huit mois que j'attends,est ce que quelqu'un parmi vous aurait eu ce délai d'attente de huit mois et plus?

Abdoukou,dis moi quel est ton délai entre ton ARF et ton IVM,juste pour avoir une idée de ce qui pourrait m'arriver.J'ai cru lire que cela a fait environ huit mois, c'est exact?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Djakoubi,

Un peu long quand même 8 mois. Sais-tu si ton dossier est à Dakar ou à Rabat? Sinon, c'est une opportunité de leur poser la question par courriel conjointement au 2 bureaux en copie, qui te permettrait aussi de connaitre la situation réelle de ta demande.

GODBLESSUS.

Salut les gars, Félicitation á tous ceux et celles qui ont eu de bonnes nouvelles, moi je suis tjrs au rebond et j'attends mon IVM. Le 23 Avril 2014,cela fera huit mois que j'attends,est ce que quelqu'un parmi vous aurait eu ce délai d'attente de huit mois et plus?

Abdoukou,dis moi quel est ton délai entre ton ARF et ton IVM,juste pour avoir une idée de ce qui pourrait m'arriver.J'ai cru lire que cela a fait environ huit mois, c'est exact?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune nouvelle du bureau d'accra depuis un Bon moment. Tjr en attente de l'avis d'emission du visa.combien de temps on va encore attendre ?presque un mois déjà qu'on a fait la VM. allez on Dois se reveiller BUREAU DE VISA ACCRA !!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les gars, Félicitation á tous ceux et celles qui ont eu de bonnes nouvelles, moi je suis tjrs au rebond et j'attends mon IVM. Le 23 Avril 2014,cela fera huit mois que j'attends,est ce que quelqu'un parmi vous aurait eu ce délai d'attente de huit mois et plus?

Abdoukou,dis moi quel est ton délai entre ton ARF et ton IVM,juste pour avoir une idée de ce qui pourrait m'arriver.J'ai cru lire que cela a fait environ huit mois, c'est exact?

Salut frere

Je pense que tu les auras bientot les IVMs.

Si tu regardes mes stats, tu comprendras.

Du courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Dakar est en mode huit mois de délai entre ARF et IVM , c'est la remarque que je fais selon plusieurs stats que j'ai vérifié rarement ils arrivent á 10 mois,mais cela peut arriver qu'ils dépassent qd le dossiers doit etre mis en stand bye pour complement d'infos, donc logiquement,je dois être dans mon dernier mois d'attente lá pour l'IVM.Iding et tous ceux qui me suivent,on attend le 23 Avril 2014 ou même avant c'est mon souhait en tout k.J'ai bon espoir que DAKAR donne un bon coup d'accélérateur aux dossiers pour épuiser la file d'attente et ainsi diminuer notre stress.Je salut Capi LAS et tous nos ainés qui ont deja foulé la patrie nouvelle, tous mes bons souhaits vous accompagnent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde je sais que c'est les dossiers qui sont en phase de finalisation qui sont gérer par dakar si ceux ci proviennent de rabat. Djakoubi prend un peu de patience, probablement selon les statististique tu aura le IVM et ta brune en même temps dans ce mois ou en debut du mois prochain.

bcp de courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aucune nouvelle du bureau d'accra depuis un Bon moment. Tjr en attente de l'avis d'emission du visa.combien de temps on va encore attendre ?presque un mois déjà qu'on a fait la VM. allez on Dois se reveiller BUREAU DE VISA ACCRA !!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Eske tu as verifier sur ton cyberclient Résultats des examens médicaux réçus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Asse,ton message me va droit au coeur et je prie que Dieu t'entende parce que l'attente est trop longue et angoissante pour moi.Vivement que l'IVM arrive et que mon dossier avance.Dieu est au contrôlée et son temps est le meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr les amis.bsr djakoubi. Effectivement j ai eu un accuse reception de sydney en juillet 2013 et en fin février 2014 j ai recu l ivm de dakar. Mais as tu deja recu un message du cic ayant un numéro de dossier commençant par ep ou alors un numero d identification iuc?

Si non je pense quand même que t auras une nouvelle d ici 1 a 2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez les bravehearts,

Votre solidarité affichée que je suis en train d'observer va finir par être payante pour tous. JESUS WILL!

GODBLESSUS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci l'ancien,on constate Avec bcp de joie que tu nous suit tjrs malgre le fait que tu ne sois plus vraiment dans le stress de l'attente.Sa fait plaisir de recevoir tes mots d'encouragement de temps en temps.Dieu te benisse pour le temps que tu utilises pour te consacrer aux autres.C 'est sa un vrai leader.

Ciao et a trees bientot sur la toile

Merci l'ancien Rehobot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Abdoukou,

J'ai effectivement obtenu un numero uic et ep, et si je te suis bien,ton delai etait de huit mois aprse l'A.R de Sydney,dc sa devrait etre bon pour moi ds ce mois ou le courant du mois de Mai.Bon beh sa c'est s'il ya une logique dans leur process

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Djakoubi

Prions qu'il y ait une logique dans leur processus afin que tous les attendeux voient leur dossier évoluer. Entre l'ARF et l'IVM et pré - brune un peu plus de 8 mois pour nous. Mais on arrive toujours donc bientôt pour toi aussi et n'hésite pas à fouiller dans les spams car le mail peut s'y cacher. Le stress n'est pas facile mais tient bon.

Bon weekend et bonne chance à tous pour la suite!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,j'ai une autre preoccupation, vu que je vais recevoir mon IVM dans maxi deux semaines,j'en suis mtnt plus sur puisque c'est sa qui ressort de vos voeux et je sais que le Seigneur le realisera,mais j'ai ma fille qui vit en Angleterre et qui ne m'accompagne pas au Canada,mais qui doit faire la VM qd meme.Je ne sais pas trop cmt organiser tout cela.Faut-il que moi et ses freres et soeur fassions notre visite avant elle ou nous la faisons ensemble, ou est ce qu'elle doit le faire avant nous? Puis, cmt les gens de Paris sauront qu'il s'agit du meme dossier surtout que nous nos VM partiront d'Abidjan et elle, de Londres, comment puis je gérer tout sa pour ne pas que cela me cause un prejudice en terme de temps?

Si l'un de vous a une idee sur de telles situations,je vous prie de bien vouloir m'apporter vos explications.Capi Las,Abdoukoutou,Rehoboth et tous les membres de la famille,aidez un frere qui est dans la galere.

Merci a tous pour vos contributions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nouchi et bon week end a toi et a tous les amis de la toile.Je prie pour nous tous que tout cela s'acheve dans l'allégresse par la grace au Seigneur Jesus-Christ. God Will

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Amin !

On moment que tu recevras ivm il y aura pour ta fille il faudrait la lui envoyer (il y a les informations dessus) qui permettront a ceux de Dakar de savoir que c'est le même dossier l'idéal c'est de le faire ensemble même s'il y a un décalage de quelques jours afin que ça ne traîne pas à leur niveau

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Modifié par nouchi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci Nouchi pour tes infos qui me rassurent bcp et que Dieu te benise ds ce beau projet qui nous concerne tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rassure toi Djakoubi, si ta fille vit en Angleterre, je ne suis pas sur que sa peut te porter un quelconque prejudice. Seulement lorsque tu recevras tes Ivm, tu lui envoie ce qui la concerne et je pense que le tour sera joué car à mon avis, lorsque les medecins envoient les rapports medicaux au BVC, ils doivent referencé ces rapports, en d'autres mots tu as un numero IUC qui t'est personnel, donc je crois qu'avec une reference de ce genre, sa ne doit pas poser de problème.

Tiens bon, tu es le 1er sur ma liste des Ivm donc c'est à toi que reviens l'honneur d'ouvrir la session d'Ivm (sans vouloir leser les autres :biggrin2::biggrin2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement