Aller au contenu

Bureaux de visas Accra et Dakar/Abidjan Dossiers Fédéraux 2013


Messages recommandés

De bonne nouvelle!!!!!!!!!!

Dear Sir/ Madam,

Please note that your document is ready for pick-up. Kindly make an arrangement with a courier service to pick up your package.

Best regards,

Immigration Section

félicitations mon frère ca fait plaisir enfin le bout du tunnel .

Bonne préparation à toi. et à tous les attendeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les bravehearts,

On sent vraiment les vacances! Bon ok début de semaine avec de bonnes nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Rehoboth, moi j'attends le passage du flambeau afin de mener ma bande a bon port. Donc depechez vous de debarasser le planché :Crylol: :Crylol: :Crylol::bye: :bye: :bye::biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: . Nous n'attendons que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrai Capi LAS, on ressemble à des vieux joueurs qui traînent le pas pour sortir du terrain, mais on n'a pas le choix, avec plaisir. Aujourd'hui vendredi, avec la permission des bravehearts, ce post fait office ici et maintenant de passage de témoin, cliqué, validé et envoyé à tous les destinataires copie conforme à administrateur immigrer.com, copie aveugle à Sydney et aux bureaux des visas :Crylol: :Crylol: :Crylol::bye: :bye: :bye::biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:. Bon courage! Prends soin de ta bande et de nous aussi et bien entendu du fil.

Salut Rehoboth, moi j'attends le passage du flambeau afin de mener ma bande a bon port. Donc depechez vous de debarasser le planché :Crylol: :Crylol: :Crylol::bye: :bye: :bye::biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: . Nous n'attendons que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Rock 79, et bonne installation de l'autre coté de la grande flaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir mes amis me voilà à Montréal il ya de cela 3 heures. Un long trajet mais qui se fini toujours bien.

Comme mes précédents ont déjà cité l'accueil chaleureux des Québécois, moi je le confirme. J'ai fait mes CRP et toutes les formalités des mon arrivée. La dame dit que je suis désormais RP des ce soir. J'attends ma carte dans 6 à 8 semaine, si jai bien entendu ce kel ma dit car j'étais fatigue.

Infos sur le vol Air Algérie moins cher et assurant. Dkr-Alger 5h d'horloge. C escale qui est marrant de 06 du mat à 12h 40.

S'il plait au BON DIEU Lundi je commencerais les démarches ppur la carte Naas et RAMMQ, ouverture de compte et autres.

Bonne nuit les amis je me repose.

Bonne chance à tous les attendeux.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Mamandia,

C'est un baume au cœur que de te savoir à Montréal ce qui rend real our dream. Bonne arrivée,que le Seigneur te guide dans tes courses. Mais grand merci pour cette info d'Air Alger qui nous confirme déjà Montréal comme destination de cette compagnie. Je vais checké cette semaine avec elle à partir d'Abidjan, il me revient de plus en plus qu'elle serait la moins chère. Une aubaine pour notre famille de 5 personnes.

Nous comptons deux installeux à présent dans le groupe (Bestman et toi). Le Seigneur nous soutienne dans cette étape relativement moins stressante mais non moins capitale de notre projet.

Bon dimanche et début de semaine à Capi LAS et tous les bravehearts avec achèvement du process pour les uns et évolution de dossier pour les autres.

Bonsoir mes amis me voilà à Montréal il ya de cela 3 heures. Un long trajet mais qui se fini toujours bien.
Comme mes précédents ont déjà cité l'accueil chaleureux des Québécois, moi je le confirme. J'ai fait mes CRP et toutes les formalités des mon arrivée. La dame dit que je suis désormais RP des ce soir. J'attends ma carte dans 6 à 8 semaine, si jai bien entendu ce kel ma dit car j'étais fatigue.
Infos sur le vol Air Algérie moins cher et assurant. Dkr-Alger 5h d'horloge. C escale qui est marrant de 06 du mat à 12h 40.
S'il plait au BON DIEU Lundi je commencerais les démarches ppur la carte Naas et RAMMQ, ouverture de compte et autres.
Bonne nuit les amis je me repose.
Bonne chance à tous les attendeux.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne arrivée et bonne installation a toi et a toute ta famille et surtout bonne chance dans ta nouvelle vie. Allez les autres, Mamandia a donné le ton, suivez son exemple Rehoboth, Rock 79, Shakirou et j'en passe. Quant a nous, nous pouvons maintenant nous installer dans la salle d'attente, n'est-ce pas Iding avec la nette conviction que notre attente ne va pas trop duré et qui sait, il y aura parmi nous qui battront les records d'execution. Et comme la charité bien ordonné commence toujours par soi-même et DIEU voulant, je mise sur ma personne pour indiquer le chemin des ivm, brune et visa. Mais bon, si sa devrait venir aussi de toute autre personne, sa sera aussi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En effet LAS, bon courage, j'ai une impression et au moins un souhait: ça passera plus vite que dans nos cas! Oui Mamandia a montré la voie, y a qu'à.

Bonne arrivée et bonne installation a toi et a toute ta famille et surtout bonne chance dans ta nouvelle vie. Allez les autres, Mamandia a donné le ton, suivez son exemple Rehoboth, Rock 79, Shakirou et j'en passe. Quant a nous, nous pouvons maintenant nous installer dans la salle d'attente, n'est-ce pas Iding avec la nette conviction que notre attente ne va pas trop duré et qui sait, il y aura parmi nous qui battront les records d'execution. Et comme la charité bien ordonné commence toujours par soi-même et DIEU voulant, je mise sur ma personne pour indiquer le chemin des ivm, brune et visa. Mais bon, si sa devrait venir aussi de toute autre personne, sa sera aussi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Mamandia

Repose toi comme il faut et attaque la semaine en pleine forme!

Bonne chance pour la suite!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Mamandia

Repose toi comme il faut et attaque la semaine en pleine forme!

Bonne chance pour la suite!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Merci et merci tous vos soutiens;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut braveheart, la nouvelle du jour pour moi:

Bonjour

La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada

Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée.

Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier Express pour le retrait de votre passeport et documents.

Meilleures salutations

LA VALIDITÉ DE VOTRE VISA EST LA VALIDITÉ MAXIMUM

Vous avez donc jusqu'au 13/12/2014 pour entrer au Canada.

CETTE DATE NE PEUT ÊTRE PROLONGÉE.

Section Visa & Immigration | Visa and Immigration Section -AM

Ambassade du Canada I Embassy of Canada

Merci Seigneur, merci mon Dieu!!!

Félicitation mon frère, on est ensemble, bonne chance pour la suite et bonne préparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut braveheart, la nouvelle du jour pour moi:

Bonjour

La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada

Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée.

Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier Express pour le retrait de votre passeport et documents.

Meilleures salutations

LA VALIDITÉ DE VOTRE VISA EST LA VALIDITÉ MAXIMUM

Vous avez donc jusqu'au 13/12/2014 pour entrer au Canada.

CETTE DATE NE PEUT ÊTRE PROLONGÉE.

Section Visa & Immigration | Visa and Immigration Section -AM

Ambassade du Canada I Embassy of Canada

Merci Seigneur, merci mon Dieu!!!

Félicitation mon frère, on est ensemble, bonne chance pour la suite et bonne préparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bonne nouvelle!!!!!!!!!!

Dear Sir/ Madam,

Please note that your document is ready for pick-up. Kindly make an arrangement with a courier service to pick up your package.

Best regards,

Immigration Section

Félicitation Rock, bonne continuation!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR SHAKE,

On se faisait du souci pour MARAVS, surtout qu'il "avait juste envie de se flinguer" LOL!

J'ai été heureux ce matin de constater dans le "GPS" immigrer.com qu'il est en ce moment au Canada. Soulagement et joie pour lui, même si je ne suis pas sûr qu'il nous lira.

Bonne semaine à tous bravehearts.

GODBLESSUS!

On le recevra il ne faut pas en douter une seconde la question est plutôt quand le recevra t-on. Quand tu regardes les délais de personnes dépendant de Paris par exemple tas juste envie de te flinguer.

On se comprend vraiment :smile: , je dirai même plus ne pas se tromper de fil, et avoir de gros espoirs, car par endroit, certains BVC font 6 mois pour boucler tout le process DF-Brune (pas plus de 4 mois pour avoir les IVM). Quand c'est les PVT, encore plus grave. Je vais sur ces forums juste des questions techniques de résolutions de problèmes mais par pour leurs délais. Nairobi semble également bien tourné. En fait, on ne pourra en vouloir à DAKAR que si on les stats du nombre de dossiers reçus et traités, car certains bureaux pourraient avoir des délais intéressants du fait du nombre réduit de demandes à traiter. GODBLESS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous.

ivms recus ce jour.j'étais à l'interieur voir les parents et je suis rentré ce soir puis de façon deseperée ;j'ouvre ma boite et la surprise était là.

dès demain , je verrai comment quand je passerai cette visite avec ma famille.

merci à tous pour vos voeux et felicitations rugal.on est ensemble

Félicitations Desocko, fait vite votre visite, la brune suivra assez vite!

Salut les gars

Juste vous dire que nous(ma femme,les deux enfants et moi)avons fait la visite médicale chez le Dr Chenal.

Par la grâce d'ALLAH tout s'est bien passé sauf que ma tension était haute le Jeudi 06 ( dûe surement au stress et la fatigue) et ce matin je suis repassé prendre la tension qui était bonne.Donc RAS selon le médecin traitant ( examens sanguins=ok et radio=ok).

On attend donc le fameuse brune qui j'espère ne va pas trop tarder comme les ivms.

Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Desoko

Félicitations, grâce à Dieu la visite médicale s'est bien. Les choses avances vite donc la brune arrivera bientôt Inch Allah. Rassure toi que ça été bien envoyé et reçu.

Bonne chance pour la suite.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui Desocko, on remercie le Seigneur. Chenal a t-il le e-Medical? Tt compte fait, tu as fait ta part. Laissons espérer qu'il te boucle le process avant Mai et juin au plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui Desocko, on remercie le Seigneur. Chenal a t-il le e-Medical? Tt compte fait, tu as fait ta part. Laissons espérer qu'il te boucle le process avant Mai et juin au plus tard.

salut frere

Oui Chenal utilise le e-medical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super, tu gagnes du temps avec le e-Medical. On reste en prière que la brune soit pour seulement le peu de temps que tu puisses supporter.

Oui Desocko, on remercie le Seigneur. Chenal a t-il le e-Medical? Tt compte fait, tu as fait ta part. Laissons espérer qu'il te boucle le process avant Mai et juin au plus tard.

salut frere

Oui Chenal utilise le e-medical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement