Habitués immigrant9 Posté(e) 25 mars 2013 Habitués Posté(e) 25 mars 2013 Bonjours Voila je viens pour avoir des renseignements concernant l 'immigration au USA , enfait ce n'est pas vraiment pour moi car moi je voudrais aller au canada , mais mon frère semble plus intéresse pour aller en Californie j'ai beau lui expliquer que c'est plus compliqué d'aller au USA qu'au Canada enfin selon les petites recherches que j'avais effectuée il y a quelques temps , bref il ne me croit pas donc je me retrouver vers vous pour connaitre tout les visas qui existe et comment se passe les démarches et le cout financier aussi , car moi mes recherches avait donné que sans travail avant d'aller au USA on ne prouvait pas avoir de papier , comparé au Canada ou ont peut avoir le visa sans avoir de travail mon frêre est dans la restauration et me dit qu'il trouvera facilement du travail , moi les états Unis je me sent pas prête car deja je ne parle pas couramment la langue et je pense que c'est un réel problème lui me dit que non et comme il est obtus je viens vers vous pour avoir tout les infos qu'il faut merci a vous Citer
Habitués mila Posté(e) 26 mars 2013 Habitués Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) Bonjours Voila je viens pour avoir des renseignements concernant l 'immigration au USA , enfait ce n'est pas vraiment pour moi car moi je voudrais aller au canada , mais mon frère semble plus intéresse pour aller en Californie j'ai beau lui expliquer que c'est plus compliqué d'aller au USA qu'au Canada enfin selon les petites recherches que j'avais effectuée il y a quelques temps , bref il ne me croit pas donc je me retrouver vers vous pour connaitre tout les visas qui existe et comment se passe les démarches et le cout financier aussi , car moi mes recherches avait donné que sans travail avant d'aller au USA on ne prouvait pas avoir de papier , comparé au Canada ou ont peut avoir le visa sans avoir de travail mon frêre est dans la restauration et me dit qu'il trouvera facilement du travail , moi les états Unis je me sent pas prête car deja je ne parle pas couramment la langue et je pense que c'est un réel problème lui me dit que non et comme il est obtus je viens vers vous pour avoir tout les infos qu'il faut merci a vous Salut, D'après ce que j'ai lu et vu sur internet pour immigrer au USA il te faut soit un travail soit gagner la "green card" dans un système de loterie (mais pas sûr du tout de ses infos). Enfin voilà ce que j'ai vu mais pour en savoir plus et surtout avoir des infos valable le mieux c'est de contacter l'ambassade des USA.Tu auras des informations vraiment sûr. Modifié 26 mars 2013 par mila Citer
Habitués Frenchie_in_the_US Posté(e) 26 mars 2013 Habitués Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) Dis lui qu'il faut qu'il commence ses recherches sur le site officiel: www.uscis.gov A mon avis, sauf s'il gagne la lotterie ca ne marchera pas. Pour recevoir le h1b visa (carte verte en tant que travailleur), l'employeur doit demontrer qu'il n'a pas trouve d'employes au niveau local. Cela est impossible a demontrer dans la restauration sauf s'il est un chef ou sommalier avec une renommee internationale. Modifié 26 mars 2013 par Frenchie_in_the_US Citer
Habitués immigrant9 Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Habitués Posté(e) 26 mars 2013 Merci a vous C est bien ce qu il me semblait que si ont trouvent pas de boulot avant d y aller pour avoir un visa c est compliqué Lui il voulait y aller au culot genre en vacance aller taper à la porte de tout les restau et après faire ses preuves et je le patron fasse la demande de visa pour lui Moi je pense que c est possible Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 26 mars 2013 Habitués Posté(e) 26 mars 2013 Merci a vous C est bien ce qu il me semblait que si ont trouvent pas de boulot avant d y aller pour avoir un visa c est compliqué Lui il voulait y aller au culot genre en vacance aller taper à la porte de tout les restau et après faire ses preuves et je le patron fasse la demande de visa pour lui Moi je pense que c est possible Envoyé par l'application mobile Forum IC Ca empêchera pas que l'employeur devra prouver qu'il a pas pu trouver de main d'oeuvre sur place. Citer
Habitués immigrant9 Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Habitués Posté(e) 26 mars 2013 Et comment il doit le prouver??? Citer
Habitués Frenchie_in_the_US Posté(e) 26 mars 2013 Habitués Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) Je ne connais pas les details mais l'employeur devra demontrer qu'il a cherche de la main d'oeuvre locale en montrant des annonces d'emplois, etc. La restaurantion n'est pas un domaine avec une penurie de main d'oeuvre. Cela ne marchera pas, l'immigration ne sera pas bluffer. Mais ton frere est libre d'essayer... Modifié 26 mars 2013 par Frenchie_in_the_US Citer
Messages recommandés