azizny Posté(e) 24 mars 2013 Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) ma fiance a recue la residence au quebec, je voudrai savoir combien de temps ca va prendre pour me donne le visa d'instalation en sachant qu'on sait fiance apres quelle a eu la residence (as a single woman), please je voudrai savoir aussi les etapes qu'ils faut que je fasse pour avoir le visa merci!! Modifié 25 mars 2013 par azizny Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 24 mars 2013 Habitués Posté(e) 24 mars 2013 Si vous avez vécu ensemble au moins 1 an et si vous pouvez le prouver par des factures communes (loyer aux deux noms, compte bancaire aux deux noms, factures aux deux noms), vous pouvez entamer une demande de parrainage maintenant. Sinon aucun autre moyen à part le mariage. Et encore, il faudra prouver que ce n'est pas pour obtenir un visa à tout prix, ce qui va sembler difficile à lire la tournure de vos demandes. Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 24 mars 2013 Habitués Posté(e) 24 mars 2013 Monsieur est résident permanent aux Etats-Unis : je doute qu'ils portent ce regard là sur la demande de parrainage...Sinon azizny, vous marier et être parrainé au Canada est la meilleure solution pour que vous puissiez vivre ensemble effectivement (il vous faudra tout de même être patient...). Citer
Messages recommandés