Habitués deb63 Posté(e) 22 mars 2013 Habitués Posté(e) 22 mars 2013 Bonsoir tout le mode je suis actuellement sur Montréal pour visiter les différents quartiers et trouver un appart, je repars mardi donc on a peu de temps pour se décider. Nous avons visité les quartiers de Verdun, Rosemont, le quartier vers le jardin botanique (rue masson, de lorimier etc...). Est-ce que certains d'entre vous habitent (ou ont habité) dans ces quartiers et peuvent nous dire si ce sont de bons quartiers pour 2 enfants de 11 et 13 ans ? Merci pour votre aide. Citer
volclovis Posté(e) 22 mars 2013 Posté(e) 22 mars 2013 Bonjour, Je ne connais pas Verdun mais Rosemont est un quartier très familial. J'ai vécu avec mes 3 enfants dans Hochelaga (en dessous du parc de Maisonneuve) et c'était très sympa aussi. Maintenant je suis dans le plateau (d'Iberville et Montroyal) et tout se passe très bien aussi. Rosemont ou Hochelaga sont plus calmes mais dans Hochelaga il y avait bcp d'activités organisées pour les familles et le Plateau est plus actif avec les bars, restaurants, cafés, magasins... Tout dépend de ce que tu recherches... Si ton interrogation concerne la sécurité, tu n'as vraiment pas a t'en faire, Montréal est une ville où on ne se sent pas menacé... Bonne recherche! www.clarissedecoratrice.com Citer
Habitués deb63 Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Habitués Posté(e) 22 mars 2013 Merci pour ton message Volclovis, il me rassure sur notre choix ! Citer
Messages recommandés