Habitués free style Posté(e) 22 mars 2013 Habitués Posté(e) 22 mars 2013 Bonjour je rentre directement dans le sujet Jai perdu hiere mon permis de travail post diplom et mon voyage apres une semaine hiere jai rendu compte que jai perdu mon permis de travail ma quuestion cest quoi la solution comment faire pour avoir une copier jai vu dans le site que il faut suivre des procedure pour avoir une copier original mais ca prennd 1 moi et mon voyage est dans une semaine Je suis vraiement stresse aide moi S T P pour just avoir une copier pour rentre au canada MErci Citer
Habitués JoanaH2K Posté(e) 22 mars 2013 Habitués Posté(e) 22 mars 2013 Je comprends pas quand tu dis que tu as perdu ton voyage ! Ça veut dire quoi ? C'est quoi ce voyage ?? Citer
Habitués free style Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Habitués Posté(e) 22 mars 2013 jai perdu mon permis de travail cest mon statut au canada Citer
Habitués fletch Posté(e) 22 mars 2013 Habitués Posté(e) 22 mars 2013 tu es tout sauf explicite...... Essaies de nous détailler un peu plus ta situation !! Tu as finis ton diplôme, et tu as fais une demande de permis post-diplôme...que tu as perdus, et tu as perdu ton voyage..?!, tu veux faire une "copier" original....juste pour rentrer au canada??? Désolé, mais personne ne comprend rien...donc réponse....= 0... Tâches de préciser... fletch Citer
Habitués free style Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Habitués Posté(e) 22 mars 2013 desoler jetais vraiement stresse Jai faite une demande de permis de travail apres avoir mon diplom , Jai perdu mon permis de travail qui est mon statut au canada alors jaimerais bien savoir est ce que a laeroport vont croire mon histoire et je les montre mon passeport pour qui voir que je suis travailleure sachent que tout et informatise Merci Citer
Habitués JoanaH2K Posté(e) 24 mars 2013 Habitués Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) desoler jetais vraiement stresse Jai faite une demande de permis de travail apres avoir mon diplom , Jai perdu mon permis de travail qui est mon statut au canada alors jaimerais bien savoir est ce que a laeroport vont croire mon histoire et je les montre mon passeport pour qui voir que je suis travailleure sachent que tout et informatise Merci Je pense que tout est informatis頭ais le mieux c'est de contacter l'immigration au plus vite pour leur expliquer ta situation ! Cherche pas des infos a droite a gauche avant de les avoir contacter ! Pour la prochaine fois pense ࠳canner ton permis et conserve toujours une copie avec toi !desoler jetais vraiement stresse Jai faite une demande de permis de travail apres avoir mon diplom , Jai perdu mon permis de travail qui est mon statut au canada alors jaimerais bien savoir est ce que a laeroport vont croire mon histoire et je les montre mon passeport pour qui voir que je suis travailleure sachent que tout et informatise Merci Je pense que tout est informatisé mais le mieux c'est de contacter l'immigration au plus vite pour leur expliquer ta situation ! Cherche pas des infos a droite a gauche avant de les avoir contacter ! Pour la prochaine fois pense scanner ton permis et conserve toujours une copie avec toi ! Envoyé par l'application mobile Forum IC Modifié 24 mars 2013 par johannabommart Citer
Messages recommandés