Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous

svp mon mari et moi nous comptons nous installer a Montréal en Septembre 2013 et mon Mari a l'intention de travailler en tant que Taxieur (c'est un tres bon conducteur et a un tres grand sens d'orientation)

SVP est ce qu'il y a qlq 'un qui pourras nous renseigner pour les démarches a faire et le coût pour pouvoir le faire

Merci pour votre intérêt et vos réponses

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous

svp mon mari et moi nous comptons nous installer a Montréal en Septembre 2013 et mon Mari a l'intention de travailler en tant que Taxieur (c'est un tres bon conducteur et a un tres grand sens d'orientation)

SVP est ce qu'il y a qlq 'un qui pourras nous renseigner pour les démarches a faire et le coût pour pouvoir le faire

Google chauffeur taxi montreal

http://www.saaq.gouv.qc.ca/permis/permis_taxi/index.php

http://ville.montreal.qc.ca/portal/page?_pageid=8177,92215624&_dad=portal&_schema=PORTAL

Serait-il bon conducteur avec le minimum de 30cm de neige que nous attendonts aujourd'hui? :blink2::thumbsup:

• Habitués
Posté(e)

@oumisraa, en effet, si cela est son ambition, il peut en être sûr que ce n'est pas difficile d'en faire, même chose pour le métier de chauffeur de camions, y a des stages à passer bien évidemment

Sinon pour toi, c'est bien aussi de t'intéresser à faire une formation courte pour pouvoir pratiquer la garderie des enfants par exemple et avec le temps et de l'expérience, tu pourras même ouvrir ta propre garderie en faisant un prêt bancaire ..etc

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous

Google chauffeur taxi montreal

http://www.saaq.gouv.qc.ca/permis/permis_taxi/index.php

http://ville.montreal.qc.ca/portal/page?_pageid=8177,92215624&_dad=portal&_schema=PORTAL

Serait-il bon conducteur avec le minimum de 30cm de neige que nous attendonts aujourd'hui? :blink2::thumbsup:

oui j'ai confiance !!! Merci beaucoup pour les liens

@oumisraa, en effet, si cela est son ambition, il peut en être sûr que ce n'est pas difficile d'en faire, même chose pour le métier de chauffeur de camions, y a des stages à passer bien évidemment

Sinon pour toi, c'est bien aussi de t'intéresser à faire une formation courte pour pouvoir pratiquer la garderie des enfants par exemple et avec le temps et de l'expérience, tu pourras même ouvrir ta propre garderie en faisant un prêt bancaire ..etc

oui effectivement veneziano mon mari a bien l'intention de faire taxi surtout avec son age et pas de diplôme il veut juste assurer une vie digne pour nous , et pour moi je compte bien faire une formation courte mais c plutôt dans le secteur secrétariat plutôt que garderie , je suis pas du tout patiente avec les mômes!!!!

et notre objectifs c'est éduquer nos fille au Quebec et de mener une vie modérer sans plus , pour cela des ptit job ferrons l'affaire

Grand merci d'etre toujours la!

Modifié par oumisraa