Carlita414 Posté(e) 16 mars 2013 Posté(e) 16 mars 2013 Il y a quelqu'un qui a déjà fait tout le processus pour amener son époux dès Paris ?? Merci jaurais des questions à poser merci Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués La gamine Posté(e) 16 mars 2013 Habitués Posté(e) 16 mars 2013 Tu devrais poser tes questions, il y a bcp de gens sur ce forum qui ont fait des parrainages de la France, tu y trouvera tes réponses. Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 16 mars 2013 Habitués Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) C'est clair que là, ça permettrait d'être plus efficace avec des questions réelles : il ne fait aucun doute qu'il y a eu des français parrainés depuis le Canada ... L'idéal serait une question la plus précise possible : - situation - depuis combien de temps - province de destination - stade de la procédure de parrainage - nationalité de l'époux... Modifié 16 mars 2013 par Angel-fr Citer
Carlita414 Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Posté(e) 16 mars 2013 Il est peruvien mais resident en espagne il a eu une lettre en demandant son passeport car La visa etait prete a etre emise on a envoyé le passeport et on veut savoir combien de temps ca prends pour quils renvoient le passeport?? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 16 mars 2013 Habitués Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) Ok, si j'ai bien compris, vous arrivez au bout de votre périple. D'après ce que j'ai pu voir à droite et à gauche, vous devriez le recevoir dans les 3 ou 4 semaines qui suivent (vous êtes dépendants des délais des services postaux) Modifié 16 mars 2013 par Angel-fr Citer
Habitués Lolitia Posté(e) 17 mars 2013 Habitués Posté(e) 17 mars 2013 Carlita, comme vous êtes à la fin de la procédure, est ce que vous pourriez donnez vos statistiques/ vos délais pour chaque étape ? Cela pourrait aider ceux qui sont encore en attente pour avoir une idée de ce qui les attend. Merci d'avance! Citer
Carlita414 Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Posté(e) 18 mars 2013 1ere etape envoyer tous les docs en août 2012 a vegreville, ils m'ont envoyé une lettre en me disant que j'etais acceptée pour parrainer mon époux en novembre 2012 et je devais faire la demande pour la csq. J'ai envoyé la demande pour la csq en decembre et jai eu une réponse le mois d'après environ 4 semaines après janvier 2013, Paris a communiqué avec moi en nous demandant une copie du paiement de la residence permanent par courriel electronique, a la fin du mois janvier. 2ieme semaine du mois de fevrier, ils ont envoyé un courriel en demandant le passeport de mon conjoint car la visa etait préte a etre émise, ils ont recu le passeport le 27 fevrier 2014 et on attends toujours pour le passeport, nous esperons l'avoir bientot!! Envoyé par l'application mobile Forum IC4 semaines my godo ca c'est notre troisieme semaine on verra!! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Lolitia Posté(e) 18 mars 2013 Habitués Posté(e) 18 mars 2013 Merci Carlita!! A peu près trois mois entre l'acceptation de Mississauga et la brune donc. Supers délais, c'est encourageant! Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 19 mars 2013 Habitués Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) Là le cas doit être plus facile à gérer pour les services d'immigration :- son mari est originaire du même pays- son mari vit en europe occidentaleEn tout cas, je suis ravi pour vous Carlita414 Modifié 19 mars 2013 par Angel-fr Citer
Carlita414 Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Posté(e) 19 mars 2013 Je suis contente mais il manque le plus important la visa et on a pas encore recu le passeport je trouve ca long Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés