Habitués sandy81 Posté(e) 15 mars 2013 Habitués Posté(e) 15 mars 2013 Bonjour à tous ! J'ai reuçu mon revelé d'impo Féderal et provincial... Je peux me faire rembourser a hauteur de 100 dollars par session. Comment dois-je procédé ? Est-ce déductible en France ? Ou à la fin de mes études en rentrant en France comme les taxes à l'époque ? Merci Citer
Chris AaronMila Posté(e) 15 mars 2013 Posté(e) 15 mars 2013 Bonjour à tous ! J'ai reuçu mon revelé d'impo Féderal et provincial... Je peux me faire rembourser a hauteur de 100 dollars par session. Comment dois-je procédé ? Est-ce déductible en France ? Ou à la fin de mes études en rentrant en France comme les taxes à l'époque ? Merci Salut, Ta question n'est pas clair. Quel relevé tu as recu ? quel statut tu as au Canada ? quel est la durée de ton séjour ? ericboig a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sandy81 Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Habitués Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) Excusez moi Je suis étudiante avec un permis d'études. J'ai reçu exactement : Relevés d'impôt pour les frais de scolarité Année 2012. Relevé fédérale et provinciale Dois-je l'envoyé en France pour le déduire des impôts de mes parents sachant qu'il m'aide financèrement ? Cela m'étonnerais beaucoup, mais personne n'est capable de me répondre... Merci Modifié 15 mars 2013 par sandy81 Citer
Chris AaronMila Posté(e) 15 mars 2013 Posté(e) 15 mars 2013 Excusez moi Je suis étudiante avec un permis d'études. J'ai reçu exactement : Relevés d'impôt pour les frais de scolarité Année 2012. Relevé fédérale et provinciale Dois-je l'envoyé en France pour le déduire des impôts de mes parents sachant qu'il m'aide financèrement ? Cela m'étonnerais beaucoup, mais personne n'est capable de me répondre... Merci Si tu pose cette question, je suppose que tu t'e assurer que tu n'avais pas déclaration fiscale à faire au Canada. Dans ce cas, je ne me souviens plus assez précisement des régles fiscales en France pour te confirmer que ces dépenses sont déductibles ou non. Mais personnellement, je ne penserai pas. Désolé de ne pouvoir te répondre plus précisement. Citer
Messages recommandés