Habitués sandy81 Posté(e) 15 mars 2013 Habitués Posté(e) 15 mars 2013 Bonjour à tous ! J'ai reuçu mon revelé d'impo Féderal et provincial... Je peux me faire rembourser a hauteur de 100 dollars par session. Comment dois-je procédé ? Est-ce déductible en France ? Ou à la fin de mes études en rentrant en France comme les taxes à l'époque ? Merci Citer
Chris AaronMila Posté(e) 15 mars 2013 Posté(e) 15 mars 2013 Bonjour à tous ! J'ai reuçu mon revelé d'impo Féderal et provincial... Je peux me faire rembourser a hauteur de 100 dollars par session. Comment dois-je procédé ? Est-ce déductible en France ? Ou à la fin de mes études en rentrant en France comme les taxes à l'époque ? Merci Salut, Ta question n'est pas clair. Quel relevé tu as recu ? quel statut tu as au Canada ? quel est la durée de ton séjour ? ericboig a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sandy81 Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Habitués Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) Excusez moi Je suis étudiante avec un permis d'études. J'ai reçu exactement : Relevés d'impôt pour les frais de scolarité Année 2012. Relevé fédérale et provinciale Dois-je l'envoyé en France pour le déduire des impôts de mes parents sachant qu'il m'aide financèrement ? Cela m'étonnerais beaucoup, mais personne n'est capable de me répondre... Merci Modifié 15 mars 2013 par sandy81 Citer