leithhabibi Posté(e) 15 mars 2013 Posté(e) 15 mars 2013 SLT a tous , je poses kelk question pour un titulaire de doctorat en géologie enseignant a la fac diplome pris en TUNISIE , est il facile de trouver un job en alberta ? Et dans kel endroit est demandé plus la géologie ? peut il travaillés comme ingènieur puisk il a deja le diplome d'ingènieur ? c koi l équivalence d'un diplome d'ingènieur en géologie , diplome d'etudes approfondies en géologie , diplome de doctorat en géologie appliquée ???? j sais pas leurs équivalences en alberta comment faire pr trouvés un job avec ses diplomes ??? Citer
Habitués Bruce Wayne Posté(e) 27 mars 2013 Habitués Posté(e) 27 mars 2013 Salut Leith Oui Alberta a besoin de geologue de terrain, je ne suis pas sur pour l'enseignement, mais tout ce qui est ingenieur en alberta est en demande. Tu devras envoyer tes dossiers a l'APEGA, l'organisme qui reglemente la profession de geosciences et des ingenieurs. Je suis moi meme dans le meme cas (hydrogeologue). Tu pourras trouver un emploi, mais ton employeur te demandera d'obtenir ta "certification" comme geologue, reglementation oblige. Bonne chance. Le metier de geologue est en demande ici grace aux sables bitumineux, et un peu de minerais egalement. leithhabibi a réagi à ceci 1 Citer
leithhabibi Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Posté(e) 27 mars 2013 slt incurable , Merci bien pour la réponse c gentille de votre part ... j vois k vous etes aussi un hydrogéologue ravi de te connaitre collègue ... etes vous sur place a alberta ? comment vs voyez les choses ? j 'esperes bien rester en contacte ; Citer
Messages recommandés