Aller au contenu

obtention carte résidente permanente après 4 ans études

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, bonsoir :smile:!

Je ne trouvais pas de réponses précises à mes questions alors je suis venus sur ce forum.

Cela fait maintenant 4 ans que je suis étudiante étrangère au canada et je souhaiterai obtenir une carte de résidente permanente pour ensuite obtenir la nationalité.Je sais que je peux demander une carte de RP 6 mois avant la fin de mes études et que mes années passé ici en présence physique seront comptabilisés.Mais pour faire une demande de RP, il faut avoir une bonne raison (ex: raison professionelle, familiales etc) et avoir terminer ses études m'a-t-on dit.Hors moi, je n'ai pas terminer,j'ai juste l'intention de travailler pendant un an, après l'obtention de mon baccalauréat, et l'année suivante ou peu-être plus tard, reprendre mes études pour obtenir un master.Qu'en pensez-vous?puis-je demander une carte RP après l'obtension de mon baccalauréat?sachant que je n'ai pas completement fini mes études et que je compte les reprendre après un an de travail?

• Habitués
Posté(e)

Bonjour, bonsoir :smile:!

Je ne trouvais pas de réponses précises à mes questions alors je suis venus sur ce forum.