sousou_11 Posté(e) 13 mars 2013 Posté(e) 13 mars 2013 Bonsoir, Le 31 Mars approche et je n'ai pas encore rassembler tous les papiers. Je me demande si ça sera ps mieux de déposer après cette date. Vous avez une idée sur les changements qui peuvent s'appliquer? les frais peuvent-ils s’augmenter? Citer
Full Posté(e) 13 mars 2013 Posté(e) 13 mars 2013 Pour déposer un dossier DCSQ il faut avoir un diplome demandé (de 16, 12 ou 6 points) par le Québec (regarde la liste des formation ci-dessus): avant 31 mars 2013 Pour l'après 1 avril 2013, personne ne sait ce que le gouvernemlent Québecois fera ? peut etre changement de la liste ? ....la grille de synthèse (points)......? Je te conseille de lire ce guide : http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?type=7&file=GPI-3-1.pdf Bon courage liste-formation.pdfGrille-synthese.pdf Citer
Messages recommandés