sousou_11 Posté(e) 13 mars 2013 Posté(e) 13 mars 2013 Bonjour, J'ai contacté la préfecture et on m'a dit que peut être je dois m'adresser au ministère de l’extérieur. Vous avez des retours d'expérience sur ça? Je cite le texte: Exemple 2 : La copie de votre acte de naissance doit être certifiée conforme par l’autorité légale nationale, régionale ou municipale responsable de tenir les registres de l’état civil (ex. : la Direction de l’état civil, un ministère, un consulat, etc). Merci Citer
Invité Posté(e) 13 mars 2013 Posté(e) 13 mars 2013 quand tu as été chercher ton acte de naissance, le responsable là-bas ne pouvais pas mettre l'étampe de copie conforme et sa signature ??? Citer
sousou_11 Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Posté(e) 13 mars 2013 quand tu as été chercher ton acte de naissance, le responsable là-bas ne pouvais pas mettre l'étampe de copie conforme et sa signature ??? Il m'a dit qu'il ne peut pas le faire, que ce n'est pas à eux de légaliser ce document. Citer
Invité Posté(e) 13 mars 2013 Posté(e) 13 mars 2013 je viens de regarder sur la copie intégrale de l'acte de naissance de mon mari et en bas du document c'est écrit Casablanca, le :________________ Copie intégrale conforme aux registre d'état civil L'Oficier d'État civil par délégation et là on a l'étampe de l'arrondissement de mon mari et la signature de l'officier de l'état civil il a fait ça ou il a pris son acte de naissance Citer
sousou_11 Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Posté(e) 13 mars 2013 je viens de regarder sur la copie intégrale de l'acte de naissance de mon mari et en bas du document c'est écrit Casablanca, le :________________ Copie intégrale conforme aux registre d'état civil L'Oficier d'État civil par délégation et là on a l'étampe de l'arrondissement de mon mari et la signature de l'officier de l'état civil il a fait ça ou il a pris son acte de naissance ah ouiiiii, j'ai pas fait attention, j'ai la même chose sur mon acte de naissance , merci bcp pour l'aide Citer
Messages recommandés