Invité Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 Salut! Juste pour info! Clique sur ce lien concernant l'inadmissibilité de tout étranger au Canada sur la base d'une infraction de conduite en état d'ivresse.Essaie d'analyser ces messages afin de voir si on peut les rapprocher de ta situation et le cas échéant on pourrait en rediscuter plus tard.A+ Sandra http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=2313&hl= Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 16 juin 2004 Habitués Posté(e) 16 juin 2004 Pour ce qui est d'Alain ... tracasse pas, il assume De toute façon, il a pas son permis belge ... Attention, j'ai pas dit qu'il roulait sans permis !!! pour alain ou mylenequant tu dis mylene qu'alain n'a pas son permis belge, ca veut dire que la belgique n'a pas reconnu son permis canadien ? ou bien qu'il a pas eu besoin de faire valider son permis, car il peut rouler en blegique avec son permis canadien sans probleme ?(car je supose qu'il lui arrive, parfois, de pas etre ivre ... et donc d'avoir son permis canadien ) Citer
stepsahe Posté(e) 19 juin 2004 Posté(e) 19 juin 2004 L'alcool au volant , c'est complétement narcissique et hautement égoiste. en d'autres termes c'est totalement français. Un moment d'attention et on peut tuer des innocents. Citer
Habitués Benoit73 Posté(e) 19 juin 2004 Habitués Posté(e) 19 juin 2004 Bonjour Stepsahe,Merci pour ton commentaire tres ciblé! Mais je ne pense pas que cela reponde a la question posée par gregheat. Je te rappelle que le but premier de ce forum est d'apporter des informations sur l'immigration au Québec, au Canada, et non de se "tirer" dessus entre nous a la moindre occasion. Ici on parle de Communauté...Bonne journée.Benoit. Citer
Invité Posté(e) 19 juin 2004 Posté(e) 19 juin 2004 L'alcool au volant , c'est complétement narcissique et hautement égoiste. en d'autres termes c'est totalement français. Un moment d'attention et on peut tuer des innocents. mais non voyons! c'est bien connu!!!l'alcool au volant est un problême français! et uniquement français! Personne d'autre que les français ne boivent avant de prendre leur voiturehaaaa ces cons de français...pis de toute façon ils nous ont apporté la peste, le choléra et la faim dans le monde... alors ça de plus ou de moins...mon cher (ou ma chère puisque tes infos persos ne sont pas remplit) stepsahe, l'alcool au volant n'a pas de nationalité.Pas plus que le narcissisme et m'égoisme.Par contre la marmotte qui met le chocolat dans le papier d'alu doit habiter pas très loin de chez toi... Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 19 juin 2004 Habitués Posté(e) 19 juin 2004 c'est donc pour cette raison que je n'ai plus le droit de poser les pieds sur le sol canadien et je trouve cela tres severe car j ai des attaches la bas..... Tout à fait d'accord pour qu'on ne qu'on ne lui fasse pas un procès, mais le ton du message me laisse perplexe par rapport à la gravité du sujet.Personnellement, je n'y vois qu'une personne qui semble subir une injustice et qui souhaite trouver un moyen de contourner son problème ! Cette attitude me fait bondir. Libre à chacun de réagir comme il le sent !Je souhaite lui faire savoir, c tout.Sophie Citer
Invité Posté(e) 19 juin 2004 Posté(e) 19 juin 2004 L'alcool au volant , c'est complétement narcissique et hautement égoiste. en d'autres termes c'est totalement français. Un moment d'attention et on peut tuer des innocents. On croit rever.... C'est de mieux en mieux... Juste un truc, au Quebec, les panneaux "L'alcool tue" et les contrôles d'alcoolémie pendant le temps des fêtes ou bien encore le 24 juin, c'est pour arrêter les immigrants francais ?Je ne comprends pas que ce style de message provocateur ne soit pas modéré sur ce forum... Christophe Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 20 juin 2004 Habitués Posté(e) 20 juin 2004 Par contre la marmotte qui met le chocolat dans le papier d'alu doit habiter pas très loin de chez toi... Fait gaffe à ce qu'tu dis Yannou !!!! Je te rapellerai que la pub de la marmotte a été tournée à Combloux et à Megève devant la Tour de Demi-Quartier !!!! Citer
Invité Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 je voulais juste accentuer le fait que la réflexion de Stepache c'était n'importe quoi... Citer
Habitués schumarette Posté(e) 20 juin 2004 Habitués Posté(e) 20 juin 2004 Mais non, voyons, les français ne boivent pas !!! Les québécois consomment en moyenne de 10 à 15 l d'alcool par an, les français juste 50 à 60 l !! C'est sûr, y'a pas photo !!! Citer
Invité Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 Mais non, voyons, les français ne boivent pas !!! Les québécois consomment en moyenne de 10 à 15 l d'alcool par an, les français juste 50 à 60 l !! C'est sûr, y'a pas photo !!! j'ai pas dit ça.je dis que c'est pas un monopole français. Citer
Invité Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 + 1 avec OursonJoyeux ...L'alcool au volant , c'est complétement narcissique et hautement égoiste. en d'autres termes c'est totalement français. Un moment d'attention et on peut tuer des innocents. + tous ceux et (celles ... il suffit de regarder un peu + haut hein ....) qui ne cessent de dénigrer systématiquement leur pays d'origine (la France bien sûr !).C'est bien connu, la France et les français sont responsables des attentats du 11 sept., du trou dans la couche d'ozone et de tout le mal qui ronge notre belle planète etc .................Sérieusement certain(e)s par ici ont besoin d'une thérapie ... Citer
Invité Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 Sérieusement certain(e)s par ici ont besoin d'une thérapie ... Pas que d'une thérapie NB Citer
Habitués Alain Posté(e) 21 juin 2004 Habitués Posté(e) 21 juin 2004 .......un internement.Alain Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 21 juin 2004 Habitués Posté(e) 21 juin 2004 Bonjour, Bon à ce que je vois le fil s'enflamme. Si vous avez besoin d'une intervention de modération, écrivez-nous ! Je fais fermer ce fil qui n'avance plus.Merci à tous et à toutes.Laurence Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 21 juin 2004 Habitués Posté(e) 21 juin 2004 .... ou peut-être de fermer ce post ... Citer
Messages recommandés