ripaie Posté(e) 8 mars 2013 Posté(e) 8 mars 2013 Bonjour, Merci a toute la communauté pour les reponses données sur les interrogations des membres. Cependant je me permet d'écrire car je ne trouve pas la réponse a ma question. Je suis en visa temporaire. J'ai travaillé comme infirmier mais j'ai démissionné pour pour pouvoir faire un roadtrip. Seulement ma residence temporaire s'arrette le 01/05/2013 et le roadtrip commence de mi avril a fin juillet. Donc je voulais savoir comment faire pour etre en tout legalité sur le territoire canadien ( J'avais meme envoyé mon passport au CIC et payé les frais pour un visa multientrée mais ils m'ont rembarré car ils disaient que j'avais déja un statut (résidence temporaire) ce qui ne reglait donc pas du tout le probleme d'échéance). Est ce que je peux faire le tour du poteau (partir aux usa et revenir avant le 01/05/2013) et je suis en regle pour 6 mois? Merci de vos réponses Citer
Messages recommandés