Laura972 Posté(e) 7 mars 2013 Posté(e) 7 mars 2013 Salut, Peut être que cela a déjà été détaillé sur le forum mais je ne l'ai pas trouvé donc... Serait-ce possible d'avoir des retours sur le déroulement de l'IELTS svp. (type de questions posées, thèmes des exercices...etc) C'est souvent mieux de savoir à quoi s'attendre et puis j'pense que ça pourrait aider plus d'un. Merci d'avance Citer
Jojo68 Posté(e) 7 mars 2013 Posté(e) 7 mars 2013 Slt, Je le passe ce 23 Mars....A part les infos se trouvant sur leur site, je n'ai pas plus d'info! Je pars à l'aventure...Mais bon, je me dis que ça doit être comme le Français!? En tout cas, je suis également preneur si vous avez plus d'info. Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 7 mars 2013 Habitués Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Alors je l'ai passer le 8decembre dernier ouuuulah que le temps passe vite .. Bon soyons sérieux Vous arrivez vous passez petit groupe par petit groupe ( nous on ete 40 je crois ) pour qu'on vous prenne en photo soyez tous beau et belle lol parceque la photo sera sur votre attestation on vérifie votre identité et ensuite vous passez en salle d'éxams : L'IELTS se déroule en 4 parties : - 1ère partie le listenning un magnéto qui passe vous avez une feuille de brouillon et une de réponse vous avez l'écoute et vous pouvez répondre sur la fiche de brouillon .. Une fois le magnéto finit vous avez 10min si je ne me trompe pas pour reportez vos réponses sur la vrai fiche de réponse ! - 2ème Partie Writing vous avez deux sous parties , un petit texte a écrire ( pour moi c'ete vous avez une offre d'emploi succeptible d'intéresser un ou une ami a vous alors écrivez lui une lettre ) et la deuxième avec un peu plus d'argumentation a faire ( moi c'ete par rapport au nouvelles technologies téléphone et internet ) ! -3ème parties Reading vous avez 4 texte d'un niveau débutant a un niveau plus dure et pour chaque texte vous avez des question a répondre ( je ne me souvient que du texte le plus dure ça m'avai marquer on parler des planètes et des système qui existe lol super dure .. ) CES trois partie dure la matinée genre 3 a 4h .. Et enfin dernière partie ou vous êtes convoquer selon votre nom de naissance par ordre alphabétique c'est le Speaking ma partie préférer ou je me suis donner en spectacle avec mon accent lol cela se déroule comme le Tcfq ou TCF ou tefaq des questions d'un niveau vraiment basique a un niveau hyper dur .. Genre pour moi : 1) présentez vous.. 2) que faites vous dans la vie Et je passe a la plus dure la dernière c'ete est ce que vous pouvez convaincre votre meilleur ami ( Qui été l'inspectrice un jeu de rôle quoi lol ) de ne plus utiliser le téléphone portable .. Elle m'a dit d'argumenter pendant 10minutes .. Voilà chaque partie est note sur 9 , en tout moi j'ai eu 5,5 /9 un niveau intermédiaire j'avoue c'est un test assez difficile sans vous découragez moi je pensai l'avoir foirer mais au vu de ma moyenne cavaaaa Voilà les enfants je les passer a Marseille ( ça m'a précis une bonne journée de 9h a 15h ) Bon courage Modifié 7 mars 2013 par Uncle_Bens Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 7 mars 2013 Habitués Posté(e) 7 mars 2013 Et enfin dernière partie ou vous êtes convoquer selon votre nom de naissance par ordre alphabétique c'est le Speaking ma partie préférer ou je me suis donner en spectacle avec mon accent lol Est-ce qu'il y a un jour ou tu ne te donnes pas en spectacle de toutes facons .... vanoush a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 7 mars 2013 Habitués Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Et enfin dernière partie ou vous êtes convoquer selon votre nom de naissance par ordre alphabétique c'est le Speaking ma partie préférer ou je me suis donner en spectacle avec mon accent lol Est-ce qu'il y a un jour ou tu ne te donnes pas en spectacle de toutes facons .... J'adore tu ne me connait que par le forum mais tu as déjà pas mal cerner ma personnalité j'adore faire la fête , m'amuser et faire rire les gens ... Ou pas mdrrrr Blueberry ou mon acolyte du forum haha Modifié 7 mars 2013 par Uncle_Bens Citer
Laura972 Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Posté(e) 8 mars 2013 Alors je l'ai passer le 8decembre dernier ouuuulah que le temps passe vite .. Bon soyons sérieux Vous arrivez vous passez petit groupe par petit groupe ( nous on ete 40 je crois ) pour qu'on vous prenne en photo soyez tous beau et belle lol parceque la photo sera sur votre attestation on vérifie votre identité et ensuite vous passez en salle d'éxams : L'IELTS se déroule en 4 parties : - 1ère partie le listenning un magnéto qui passe vous avez une feuille de brouillon et une de réponse vous avez l'écoute et vous pouvez répondre sur la fiche de brouillon .. Une fois le magnéto finit vous avez 10min si je ne me trompe pas pour reportez vos réponses sur la vrai fiche de réponse ! - 2ème Partie Writing vous avez deux sous parties , un petit texte a écrire ( pour moi c'ete vous avez une offre d'emploi succeptible d'intéresser un ou une ami a vous alors écrivez lui une lettre ) et la deuxième avec un peu plus d'argumentation a faire ( moi c'ete par rapport au nouvelles technologies téléphone et internet ) ! -3ème parties Reading vous avez 4 texte d'un niveau débutant a un niveau plus dure et pour chaque texte vous avez des question a répondre ( je ne me souvient que du texte le plus dure ça m'avai marquer on parler des planètes et des système qui existe lol super dure .. ) CES trois partie dure la matinée genre 3 a 4h .. Et enfin dernière partie ou vous êtes convoquer selon votre nom de naissance par ordre alphabétique c'est le Speaking ma partie préférer ou je me suis donner en spectacle avec mon accent lol cela se déroule comme le Tcfq ou TCF ou tefaq des questions d'un niveau vraiment basique a un niveau hyper dur .. Genre pour moi : 1) présentez vous.. 2) que faites vous dans la vie Et je passe a la plus dure la dernière c'ete est ce que vous pouvez convaincre votre meilleur ami ( Qui été l'inspectrice un jeu de rôle quoi lol ) de ne plus utiliser le téléphone portable .. Elle m'a dit d'argumenter pendant 10minutes .. Voilà chaque partie est note sur 9 , en tout moi j'ai eu 5,5 /9 un niveau intermédiaire j'avoue c'est un test assez difficile sans vous découragez moi je pensai l'avoir foirer mais au vu de ma moyenne cavaaaa Voilà les enfants je les passer a Marseille ( ça m'a précis une bonne journée de 9h a 15h ) Bon courage Merci pour ce retour! Et ta note (5,5/9) t'a rapporté combien de points pour la DCSQ? Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 8 mars 2013 Habitués Posté(e) 8 mars 2013 Alors je l'ai passer le 8decembre dernier ouuuulah que le temps passe vite .. Bon soyons sérieux Vous arrivez vous passez petit groupe par petit groupe ( nous on ete 40 je crois ) pour qu'on vous prenne en photo soyez tous beau et belle lol parceque la photo sera sur votre attestation on vérifie votre identité et ensuite vous passez en salle d'éxams : L'IELTS se déroule en 4 parties : - 1ère partie le listenning un magnéto qui passe vous avez une feuille de brouillon et une de réponse vous avez l'écoute et vous pouvez répondre sur la fiche de brouillon .. Une fois le magnéto finit vous avez 10min si je ne me trompe pas pour reportez vos réponses sur la vrai fiche de réponse ! - 2ème Partie Writing vous avez deux sous parties , un petit texte a écrire ( pour moi c'ete vous avez une offre d'emploi succeptible d'intéresser un ou une ami a vous alors écrivez lui une lettre ) et la deuxième avec un peu plus d'argumentation a faire ( moi c'ete par rapport au nouvelles technologies téléphone et internet ) ! -3ème parties Reading vous avez 4 texte d'un niveau débutant a un niveau plus dure et pour chaque texte vous avez des question a répondre ( je ne me souvient que du texte le plus dure ça m'avai marquer on parler des planètes et des système qui existe lol super dure .. ) CES trois partie dure la matinée genre 3 a 4h .. Et enfin dernière partie ou vous êtes convoquer selon votre nom de naissance par ordre alphabétique c'est le Speaking ma partie préférer ou je me suis donner en spectacle avec mon accent lol cela se déroule comme le Tcfq ou TCF ou tefaq des questions d'un niveau vraiment basique a un niveau hyper dur .. Genre pour moi : 1) présentez vous.. 2) que faites vous dans la vie Et je passe a la plus dure la dernière c'ete est ce que vous pouvez convaincre votre meilleur ami ( Qui été l'inspectrice un jeu de rôle quoi lol ) de ne plus utiliser le téléphone portable .. Elle m'a dit d'argumenter pendant 10minutes .. Voilà chaque partie est note sur 9 , en tout moi j'ai eu 5,5 /9 un niveau intermédiaire j'avoue c'est un test assez difficile sans vous découragez moi je pensai l'avoir foirer mais au vu de ma moyenne cavaaaa Voilà les enfants je les passer a Marseille ( ça m'a précis une bonne journée de 9h a 15h ) Bon courage Merci pour ce retour! Et ta note (5,5/9) t'a rapporté combien de points pour la DCSQ? Elle devrait me rapporter deux points je viens juste il y'a une semaine de recevoir mon AR pour le CSQ mon dossier a été reçu le 3/01/13 et ouvert le 23/02/13 et l'AR reçu le 28/02/13 Bon courage Citer
Habitués chrystiane Posté(e) 8 mars 2013 Habitués Posté(e) 8 mars 2013 Alors je l'ai passer le 8decembre dernier ouuuulah que le temps passe vite .. Bon soyons sérieux Vous arrivez vous passez petit groupe par petit groupe ( nous on ete 40 je crois ) pour qu'on vous prenne en photo soyez tous beau et belle lol parceque la photo sera sur votre attestation on vérifie votre identité et ensuite vous passez en salle d'éxams : L'IELTS se déroule en 4 parties : - 1ère partie le listenning un magnéto qui passe vous avez une feuille de brouillon et une de réponse vous avez l'écoute et vous pouvez répondre sur la fiche de brouillon .. Une fois le magnéto finit vous avez 10min si je ne me trompe pas pour reportez vos réponses sur la vrai fiche de réponse ! - 2ème Partie Writing vous avez deux sous parties , un petit texte a écrire ( pour moi c'ete vous avez une offre d'emploi succeptible d'intéresser un ou une ami a vous alors écrivez lui une lettre ) et la deuxième avec un peu plus d'argumentation a faire ( moi c'ete par rapport au nouvelles technologies téléphone et internet ) ! -3ème parties Reading vous avez 4 texte d'un niveau débutant a un niveau plus dure et pour chaque texte vous avez des question a répondre ( je ne me souvient que du texte le plus dure ça m'avai marquer on parler des planètes et des système qui existe lol super dure .. ) CES trois partie dure la matinée genre 3 a 4h .. Et enfin dernière partie ou vous êtes convoquer selon votre nom de naissance par ordre alphabétique c'est le Speaking ma partie préférer ou je me suis donner en spectacle avec mon accent lol cela se déroule comme le Tcfq ou TCF ou tefaq des questions d'un niveau vraiment basique a un niveau hyper dur .. Genre pour moi : 1) présentez vous.. 2) que faites vous dans la vie Et je passe a la plus dure la dernière c'ete est ce que vous pouvez convaincre votre meilleur ami ( Qui été l'inspectrice un jeu de rôle quoi lol ) de ne plus utiliser le téléphone portable .. Elle m'a dit d'argumenter pendant 10minutes .. Voilà chaque partie est note sur 9 , en tout moi j'ai eu 5,5 /9 un niveau intermédiaire j'avoue c'est un test assez difficile sans vous découragez moi je pensai l'avoir foirer mais au vu de ma moyenne cavaaaa Voilà les enfants je les passer a Marseille ( ça m'a précis une bonne journée de 9h a 15h ) Bon courage Merci pour ce retour! Et ta note (5,5/9) t'a rapporté combien de points pour la DCSQ? Elle devrait me rapporter deux points je viens juste il y'a une semaine de recevoir mon AR pour le CSQ mon dossier a été reçu le 3/01/13 et ouvert le 23/02/13 et l'AR reçu le 28/02/13 Bon courage 5,5 c'est niveau intermediaire non? normalement ça devrait te faire 4 points Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 8 mars 2013 Habitués Posté(e) 8 mars 2013 Alors je l'ai passer le 8decembre dernier ouuuulah que le temps passe vite .. Bon soyons sérieux Vous arrivez vous passez petit groupe par petit groupe ( nous on ete 40 je crois ) pour qu'on vous prenne en photo soyez tous beau et belle lol parceque la photo sera sur votre attestation on vérifie votre identité et ensuite vous passez en salle d'éxams : L'IELTS se déroule en 4 parties : - 1ère partie le listenning un magnéto qui passe vous avez une feuille de brouillon et une de réponse vous avez l'écoute et vous pouvez répondre sur la fiche de brouillon .. Une fois le magnéto finit vous avez 10min si je ne me trompe pas pour reportez vos réponses sur la vrai fiche de réponse ! - 2ème Partie Writing vous avez deux sous parties , un petit texte a écrire ( pour moi c'ete vous avez une offre d'emploi succeptible d'intéresser un ou une ami a vous alors écrivez lui une lettre ) et la deuxième avec un peu plus d'argumentation a faire ( moi c'ete par rapport au nouvelles technologies téléphone et internet ) ! -3ème parties Reading vous avez 4 texte d'un niveau débutant a un niveau plus dure et pour chaque texte vous avez des question a répondre ( je ne me souvient que du texte le plus dure ça m'avai marquer on parler des planètes et des système qui existe lol super dure .. ) CES trois partie dure la matinée genre 3 a 4h .. Et enfin dernière partie ou vous êtes convoquer selon votre nom de naissance par ordre alphabétique c'est le Speaking ma partie préférer ou je me suis donner en spectacle avec mon accent lol cela se déroule comme le Tcfq ou TCF ou tefaq des questions d'un niveau vraiment basique a un niveau hyper dur .. Genre pour moi : 1) présentez vous.. 2) que faites vous dans la vie Et je passe a la plus dure la dernière c'ete est ce que vous pouvez convaincre votre meilleur ami ( Qui été l'inspectrice un jeu de rôle quoi lol ) de ne plus utiliser le téléphone portable .. Elle m'a dit d'argumenter pendant 10minutes .. Voilà chaque partie est note sur 9 , en tout moi j'ai eu 5,5 /9 un niveau intermédiaire j'avoue c'est un test assez difficile sans vous découragez moi je pensai l'avoir foirer mais au vu de ma moyenne cavaaaa Voilà les enfants je les passer a Marseille ( ça m'a précis une bonne journée de 9h a 15h ) Bon courage Merci pour ce retour! Et ta note (5,5/9) t'a rapporté combien de points pour la DCSQ? Elle devrait me rapporter deux points je viens juste il y'a une semaine de recevoir mon AR pour le CSQ mon dossier a été reçu le 3/01/13 et ouvert le 23/02/13 et l'AR reçu le 28/02/13 Bon courage 5,5 c'est niveau intermediaire non? normalement ça devrait te faire 4 points Ouiii pardon en faite pour le CSQ tu as juste la partie speaking et listenning qui sont noter et qui rapporte des points et moi ça m'a fait 4points Citer
Habitués chrystiane Posté(e) 8 mars 2013 Habitués Posté(e) 8 mars 2013 Alors je l'ai passer le 8decembre dernier ouuuulah que le temps passe vite .. Bon soyons sérieux Vous arrivez vous passez petit groupe par petit groupe ( nous on ete 40 je crois ) pour qu'on vous prenne en photo soyez tous beau et belle lol parceque la photo sera sur votre attestation on vérifie votre identité et ensuite vous passez en salle d'éxams : L'IELTS se déroule en 4 parties : - 1ère partie le listenning un magnéto qui passe vous avez une feuille de brouillon et une de réponse vous avez l'écoute et vous pouvez répondre sur la fiche de brouillon .. Une fois le magnéto finit vous avez 10min si je ne me trompe pas pour reportez vos réponses sur la vrai fiche de réponse ! - 2ème Partie Writing vous avez deux sous parties , un petit texte a écrire ( pour moi c'ete vous avez une offre d'emploi succeptible d'intéresser un ou une ami a vous alors écrivez lui une lettre ) et la deuxième avec un peu plus d'argumentation a faire ( moi c'ete par rapport au nouvelles technologies téléphone et internet ) ! -3ème parties Reading vous avez 4 texte d'un niveau débutant a un niveau plus dure et pour chaque texte vous avez des question a répondre ( je ne me souvient que du texte le plus dure ça m'avai marquer on parler des planètes et des système qui existe lol super dure .. ) CES trois partie dure la matinée genre 3 a 4h .. Et enfin dernière partie ou vous êtes convoquer selon votre nom de naissance par ordre alphabétique c'est le Speaking ma partie préférer ou je me suis donner en spectacle avec mon accent lol cela se déroule comme le Tcfq ou TCF ou tefaq des questions d'un niveau vraiment basique a un niveau hyper dur .. Genre pour moi : 1) présentez vous.. 2) que faites vous dans la vie Et je passe a la plus dure la dernière c'ete est ce que vous pouvez convaincre votre meilleur ami ( Qui été l'inspectrice un jeu de rôle quoi lol ) de ne plus utiliser le téléphone portable .. Elle m'a dit d'argumenter pendant 10minutes .. Voilà chaque partie est note sur 9 , en tout moi j'ai eu 5,5 /9 un niveau intermédiaire j'avoue c'est un test assez difficile sans vous découragez moi je pensai l'avoir foirer mais au vu de ma moyenne cavaaaa Voilà les enfants je les passer a Marseille ( ça m'a précis une bonne journée de 9h a 15h ) Bon courage Merci pour ce retour! Et ta note (5,5/9) t'a rapporté combien de points pour la DCSQ? Elle devrait me rapporter deux points je viens juste il y'a une semaine de recevoir mon AR pour le CSQ mon dossier a été reçu le 3/01/13 et ouvert le 23/02/13 et l'AR reçu le 28/02/13 Bon courage 5,5 c'est niveau intermediaire non? normalement ça devrait te faire 4 points Ouiii pardon en faite pour le CSQ tu as juste la partie speaking et listenning qui sont noter et qui rapporte des points et moi ça m'a fait 4points c'est exact Citer
Messages recommandés