fraise Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Posté(e) 11 mars 2013 Bonjour The Matrix, je viens de verifier le site et je veux savoir si l'inscription pour recevoir les annonces d emploi est payante? j'ai voulu m inscrire et c est comme il y a une periode d'essai gratuite apres quoi il faut un tarif plus tard. quelqu'un peut m'eclairer? Merci Citer
fraise Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Posté(e) 11 mars 2013 Mon message precedent concerne le site ci apres qui m a ete suggere: http://www.rimq.qc.ca/FM/bulletin/RIMQ_7_mars_2013.htm Citer
Habitués Kweli Posté(e) 11 mars 2013 Habitués Posté(e) 11 mars 2013 Je ne crois pas que ce soit payant. En fait ce n'est pas une pratique courante au Québec de faire payer les gens pour leur envoyer des annonces d'emploi. Je crois plutôt que le truc n'est pas encore à point puisque c'est écrit "Lancement à venir". Citer
fraise Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Posté(e) 11 mars 2013 ok, j'ai commence par exploitee les liens web et strategies suggeres. si j'ai de doute, je ne manquerai pas de le signaler. Merci pour tout Citer
Habitués berla Posté(e) 11 mars 2013 Habitués Posté(e) 11 mars 2013 ok, j'ai commence par exploitee les liens web et strategies suggeres. si j'ai de doute, je ne manquerai pas de le signaler. Merci pour tout Salut, Non ce n'est pas un site payant.Le seul problème c'et que l'abonnement dure environ 1 mois. Alors il aut se réinscrire et je mets toujours comme nom de l'organisme xxxxxxf Citer
Messages recommandés