titadb Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 hallo les amis, J'ai recçu ma CRP aussi hier, j'ai même déja fait le tour du poteau bonne chance a vous tous félicitations !!!!!!!! vanessv a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chrystiane Posté(e) 20 septembre 2013 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 septembre 2013 BRUNE reçue aujourdhui à 13H30 :Crylol: ENFIN!!!!!!!!!!!! MERCI SEIGNEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne sais pas s'ils ont voulu marquer le coup en me l'envoyant le 20 car ma demande a été reçu le 20 mars, le traitement de mon dossier a eu lieu le 20 juin et aujourdhui la brune le 20 septembre :biggrin2: félicitations Chrystiane!!!!! J'ai reçu mes IVM aujourd'hui...enfin (1mois et 20 jours après l'AR). Je regarde quel médecin choisir à Paris. si quelqu'un peut me conseiller ça serait cool Merci titadb!!!! à toi aussi. Je te conseille le Dr Gouget! titadb a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mir213 Posté(e) 20 septembre 2013 Habitués Share Posté(e) 20 septembre 2013 BRUNE reçue aujourdhui à 13H30 :Crylol: ENFIN!!!!!!!!!!!! MERCI SEIGNEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne sais pas s'ils ont voulu marquer le coup en me l'envoyant le 20 car ma demande a été reçu le 20 mars, le traitement de mon dossier a eu lieu le 20 juin et aujourdhui la brune le 20 septembre :biggrin2: félicitation chrystiane je suis très content pour toi , bonne réception du visa chrystiane a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazycrazy Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Félicitations titadb...je te conseille le Dr Nancy Salzman à ParisEnvoyé par l'application mobile Forum ICFélicitations Chrystiane enfin :-) je suis très contente pour toi :)Envoyé par l'application mobile Forum IC titadb et chrystiane ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués giftique Posté(e) 20 septembre 2013 Habitués Share Posté(e) 20 septembre 2013 BRUNE reçue aujourdhui à 13H30 :Crylol: ENFIN!!!!!!!!!!!! MERCI SEIGNEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne sais pas s'ils ont voulu marquer le coup en me l'envoyant le 20 car ma demande a été reçu le 20 mars, le traitement de mon dossier a eu lieu le 20 juin et aujourdhui la brune le 20 septembre :biggrin2: Feliciltation Chystiane , des Bonnes choses, wow! Courage cette semaine se termine tres bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués giftique Posté(e) 20 septembre 2013 Habitués Share Posté(e) 20 septembre 2013 hallo les amis, J'ai recçu ma CRP aussi hier, j'ai même déja fait le tour du poteau bonne chance a vous tous BRUNE reçue aujourdhui à 13H30 :Crylol: ENFIN!!!!!!!!!!!! MERCI SEIGNEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne sais pas s'ils ont voulu marquer le coup en me l'envoyant le 20 car ma demande a été reçu le 20 mars, le traitement de mon dossier a eu lieu le 20 juin et aujourdhui la brune le 20 septembre :biggrin2: Feliiiiiiiiiiitatiiiiiion Fecitation , Je suis contante de vous, cette semaine se termine tres bien. Allons les Amis courage! vanessv et chrystiane ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chrystiane Posté(e) 20 septembre 2013 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 septembre 2013 Vous me conseillez quoi pour le retrait du passeport, VFS Global ou la Poste? lequel est plus rapide? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués giftique Posté(e) 20 septembre 2013 Habitués Share Posté(e) 20 septembre 2013 Déjà? Lol Ho! Sois patiente tu auras ta reponse dans quelques minutes. Je n sais pas le dire, Mais DHL est le plus rapide. Et le fameu depart c est pour quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelie31 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Félicitations à Chrystiane et à TitaB, une bonne fin de semaine, encore félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns titadb a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués giftique Posté(e) 20 septembre 2013 Habitués Share Posté(e) 20 septembre 2013 Aurelie31 , Tu en es ou avec ton DF? Tu as déjà passé L VM? Aurelie31 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chrystiane Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 septembre 2013 Déjà? Lol Ho! Sois patiente tu auras ta reponse dans quelques minutes. Je n sais pas le dire, Mais DHL est le plus rapide. Et le fameu depart c est pour quand? Dans 2 semaines mais je fais d'abord un saut dans mon pays. Il n'ya pas d'option DHL dans les instructions du visa. c'est soit la poste soit VFS GlobalPour ce qui est des photos pour le visa, est ce le meme type de photo qu'on a fait pour le dossier fédéral à savoir aux normes canadiennes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués negPaP Posté(e) 21 septembre 2013 Habitués Share Posté(e) 21 septembre 2013 Déjà? Lol Ho! Sois patiente tu auras ta reponse dans quelques minutes. Je n sais pas le dire, Mais DHL est le plus rapide. Et le fameu depart c est pour quand? Dans 2 semaines mais je fais d'abord un saut dans mon pays. Il n'ya pas d'option DHL dans les instructions du visa. c'est soit la poste soit VFS Global Pour ce qui est des photos pour le visa, est ce le meme type de photo qu'on a fait pour le dossier fédéral à savoir aux normes canadiennes? Felicitations, bon voyage au pays et bons preparatifs pour le grand saut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués giftique Posté(e) 21 septembre 2013 Habitués Share Posté(e) 21 septembre 2013 Déjà? Lol Ho! Sois patiente tu auras ta reponse dans quelques minutes. Je n sais pas le dire, Mais DHL est le plus rapide. Et le fameu depart c est pour quand? Dans 2 semaines mais je fais d'abord un saut dans mon pays. Il n'ya pas d'option DHL dans les instructions du visa. c'est soit la poste soit VFS GlobalPour ce qui est des photos pour le visa, est ce le meme type de photo qu'on a fait pour le dossier fédéral à savoir aux normes canadiennes? Est ce qu il faudra envoyer encore les photos? De mon cote tous ce que Je sais est que le bureau va utiliser les meme photos envoyes avec le DF. Au Moins si Je me trompe,renseignes toi puis fait nous signe. Bon voyage au pays, de meme que moi , j y vais au mois de decembre pour en finir( voir mes parents) puis je vais bien me preparer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mi12 Posté(e) 21 septembre 2013 Habitués Share Posté(e) 21 septembre 2013 Dans 2 semaines mais je fais d'abord un saut dans mon pays. Il n'ya pas d'option DHL dans les instructions du visa. c'est soit la poste soit VFS Global Pour ce qui est des photos pour le visa, est ce le meme type de photo qu'on a fait pour le dossier fédéral à savoir aux normes canadiennes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués giftique Posté(e) 21 septembre 2013 Habitués Share Posté(e) 21 septembre 2013 Dans 2 semaines mais je fais d'abord un saut dans mon pays. Il n'ya pas d'option DHL dans les instructions du visa. c'est soit la poste soit VFS Global Pour ce qui est des photos pour le visa, est ce le meme type de photo qu'on a fait pour le dossier fédéral à savoir aux normes canadiennes? Youhou Chrystiane! félicitations!!! enfin!!! Oh super tu pars bientôt alors Tu n'as pas besoin de photos supplémentaires pour le visa, ils utilisent les photos que tu as envoyé à ton dossier fédéral pour la CRP. Profite bien du pays, on se retrouve à Montréal, je pars le 17 octobre mi12 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chrystiane Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 septembre 2013 Dans 2 semaines mais je fais d'abord un saut dans mon pays. Il n'ya pas d'option DHL dans les instructions du visa. c'est soit la poste soit VFS Global Pour ce qui est des photos pour le visa, est ce le meme type de photo qu'on a fait pour le dossier fédéral à savoir aux normes canadiennes? Youhou Chrystiane! félicitations!!! enfin!!! Oh super tu pars bientôt alors Tu n'as pas besoin de photos supplémentaires pour le visa, ils utilisent les photos que tu as envoyé à ton dossier fédéral pour la CRP. Profite bien du pays, on se retrouve à Montréal, je pars le 17 octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués giftique Posté(e) 21 septembre 2013 Habitués Share Posté(e) 21 septembre 2013 Ok, merci pour les Info. Dans ce cas tu envoyes les photos avec le passport ensemble? Je vais bien m informer pour me preparer aussi. Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mi12 Posté(e) 21 septembre 2013 Habitués Share Posté(e) 21 septembre 2013 Chrystiane, sur ma CRP ils ont collé une des photos que j'ai envoyée dans le dossier fédéral, donc à mon avis, ils te demandent le même type de photo que pour le fédéral, s'il n'y a pas plus de précisions dans ta brune Tu as bien raison de revenir au pays, l'hiver sera long! (j'en tremble déjà haha!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beneric Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Hello à tous , enfin de retour , nous avons eu la crp le 11 septembre et depuis c'est le grand tourbillon , je suis très heureuse pour Chrystiane et vanness enfin le grand soulagement !!!! pour les autres soyez pateints et préparer vous bien pour le départ , nous partons le 25 octobre , les enfants sont ravi et nous aussi . n'oubliez pas que une fois la bas ne comparer pas avec la France , il faudra dormir Quebec , manger Quebec , travailler Quebec , vos proche vous manquerons mais il y a interne et tous le reste !!! en hiver il faudra bien vous équiper et surtout sortir marcher même s' il neige ou il fait -20 , nous avons habité 3 années au Québec et mon fils à hâte de revoir la neige .si vous avez des questions n'hésitez pas ok .nous nous installons dans la région de lanaudière , environs 50 kms de Montréal , très belle région avec du boulot et tout les services , en pleine nature , nous on aime Montréal mais aussi vivre tranquille , je trouve que tout le monde s'arrête à Montréal et c'est bougé .. je vous souhaite de réussir , ne jamais perdre espoir il y a toujours un solution profitez du soleil vanessv a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués giftique Posté(e) 21 septembre 2013 Habitués Share Posté(e) 21 septembre 2013 Hello à tous , enfin de retour , nous avons eu la crp le 11 septembre et depuis c'est le grand tourbillon , je suis très heureuse pour Chrystiane et vanness enfin le grand soulagement !!!! pour les autres soyez pateints et préparer vous bien pour le départ , nous partons le 25 octobre , les enfants sont ravi et nous aussi . n'oubliez pas que une fois la bas ne comparer pas avec la France , il faudra dormir Quebec , manger Quebec , travailler Quebec , vos proche vous manquerons mais il y a interne et tous le reste !!! en hiver il faudra bien vous équiper et surtout sortir marcher même s' il neige ou il fait -20 , nous avons habité 3 années au Québec et mon fils à hâte de revoir la neige .si vous avez des questions n'hésitez pas ok .nous nous installons dans la région de lanaudière , environs 50 kms de Montréal , très belle région avec du boulot et tout les services , en pleine nature , nous on aime Montréal mais aussi vivre tranquille , je trouve que tout le monde s'arrête à Montréal et c'est bougé .. je vous souhaite de réussir , ne jamais perdre espoir il y a toujours un solution profitez du soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés