Invité Posté(e) 4 mars 2013 Posté(e) 4 mars 2013 Alors pour commencer, je suis française, j'ai 24 ans. Je n'ai jamais encore voyager en dehors de la France. Mais je rêve de partir à l'aventure, de découvrir de nouvelle culture, de travailler ... Avec mon copain on à pour projet de partir au Canada pour travailler et découvrir le pays. On est très friand des randonnées, de la nature... Il a eu l'occasion de beaucoup voyager (Australie, Angleterre, Indonésie, Etat Unis...). Il est cuisinier donc il aimerais pouvoir exercer son métier comme il l'a toujours aimer. Et moi j'aimerais pouvoir exercer aussi mon métier. On aimerais partir au moins une année. Mais beaucoup de questions se pose pour sauter le pas. A bientôt Wendy Citer
Habitués L'ours63 Posté(e) 4 mars 2013 Habitués Posté(e) 4 mars 2013 Salut bienvenu sur le forum Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés