Carlita414 Posté(e) 4 mars 2013 Posté(e) 4 mars 2013 Bonjour, mon mari a recu sa lettre en lui demandant son passeport pour emettre la visa, il a envoyé mais on a oublieé de mettre l'enveloppe de retour recommandé du passeport et je sais pas quoi faire??????? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Carlita414 Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Posté(e) 4 mars 2013 Bonjour, mon mari a recu sa lettre en lui demandant son passeport pour emettre la visa, il a envoyé mais on a oublieé de mettre l'enveloppe de retour recommandé du passeport et je sais pas quoi faire??????? Il habite en barcelone et son passeport est a Paris Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 4 mars 2013 Habitués Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) BonjourIl serait bon de les contacter par téléphone pour avoir la réponse à cette question.Pour téléphoner depuis le Canada, vous pouvez composer le 011 331 4443 2900 (Standard).Le numéro d'appel depuis la France est le 01 44 43 29 00(vous pouvez même faire précéder du 10 10 710 pour payer moins cher... )Tenez-nous au courant de l'issue donnée par l'Ambassade du Canada. Modifié 4 mars 2013 par Angel-fr Citer
Carlita414 Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Posté(e) 4 mars 2013 J'ai appelé et c'est une machine qui me dit que tout information c'est par courriel, j'ai envoyé 4 courriel et ja toujours pas de réponse Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2013 Posté(e) 4 mars 2013 Si vous avez avec vous l'adresse ou vous avez envoyé votre passeport, alors moi j'enverrai un courriel pour avertir que vous avez envoyé le passeport sans l'enveloppe de retour, mais que vous avez envoyé un second envoi postal qui a, à l'intérieur l'enveloppe de retour pour le passeport. en n'oubliant pas d'ajouter vos coordonnées de dossier et IUC . Il me semble que ça serait la solution la plus facile à faire Citer
Carlita414 Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Posté(e) 5 mars 2013 Merci!! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés