Trinita Posté(e) 1 mars 2013 Posté(e) 1 mars 2013 Bonjour à tous, J’aimerai avoir un retour d’expérience des personnes protégées (réfugiés acceptés à l’intérieur du Canada). Quelle démarche suivre une fois que l’on est accepté mais surtout le délais d’attente ou la procédure à suivre à près l’accusée réception de la demande de RP. Merci Citer
Habitués Kweli Posté(e) 1 mars 2013 Habitués Posté(e) 1 mars 2013 Bonjour à tous, J’aimerai avoir un retour d’expérience des personnes protégées (réfugiés acceptés à l’intérieur du Canada). Quelle démarche suivre une fois que l’on est accepté mais surtout le délais d’attente ou la procédure à suivre à près l’accusée réception de la demande de RP. Merci Sur ce forum, presque tout le monde a suivi une procédure de travailleur qualifié et quelques-uns la procédure de parrainage. Je ne suis pas sûre que tu trouveras une personne en mesure de te renseigner au sujet de la procédure à suivre pour les réfugiés acceptés. Citer
Habitués berla Posté(e) 1 mars 2013 Habitués Posté(e) 1 mars 2013 Bonjour à tous, J’aimerai avoir un retour d’expérience des personnes protégées (réfugiés acceptés à l’intérieur du Canada). Quelle démarche suivre une fois que l’on est accepté mais surtout le délais d’attente ou la procédure à suivre à près l’accusée réception de la demande de RP. Merci L'avocat qui t'a représenté devrait être en mesure de te répondre. Citer
Trinita Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Posté(e) 1 mars 2013 Bonjour à tous, J’aimerai avoir un retour d’expérience des personnes protégées (réfugiés acceptés à l’intérieur du Canada). Quelle démarche suivre une fois que l’on est accepté mais surtout le délais d’attente ou la procédure à suivre à près l’accusée réception de la demande de RP. Merci Sur ce forum, presque tout le monde a suivi une procédure de travailleur qualifié et quelques-uns la procédure de parrainage. Je ne suis pas sûre que tu trouveras une personne en mesure de te renseigner au sujet de la procédure à suivre pour les réfugiés acceptés. Il se peut que quelqu'un connaisse quelqu'un qui a suivi cette procédure. non ? Citer
Habitués Kweli Posté(e) 1 mars 2013 Habitués Posté(e) 1 mars 2013 Bonjour à tous, J’aimerai avoir un retour d’expérience des personnes protégées (réfugiés acceptés à l’intérieur du Canada). Quelle démarche suivre une fois que l’on est accepté mais surtout le délais d’attente ou la procédure à suivre à près l’accusée réception de la demande de RP. Merci Sur ce forum, presque tout le monde a suivi une procédure de travailleur qualifié et quelques-uns la procédure de parrainage. Je ne suis pas sûre que tu trouveras une personne en mesure de te renseigner au sujet de la procédure à suivre pour les réfugiés acceptés. Il se peut que quelqu'un connaisse quelqu'un qui a suivi cette procédure. non ? Moi j'en connais, mais j'ai toujours pris pour acquis qu'ils suivent la même procédure que tous sont ceux qui sont sur le sol canadien (étudiants et travailleurs temporaires). C'est-à-dire faire sa demande et attendre. Par exemple, je ne me suis jamais demandée s'ils doivent passer une visite médicale ou pas. Désolée je ne peux pas t'aider mais ton avocat le saurait certainement. Citer
Trinita Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Posté(e) 1 mars 2013 Bonjour à tous, J’aimerai avoir un retour d’expérience des personnes protégées (réfugiés acceptés à l’intérieur du Canada). Quelle démarche suivre une fois que l’on est accepté mais surtout le délais d’attente ou la procédure à suivre à près l’accusée réception de la demande de RP. Merci Sur ce forum, presque tout le monde a suivi une procédure de travailleur qualifié et quelques-uns la procédure de parrainage. Je ne suis pas sûre que tu trouveras une personne en mesure de te renseigner au sujet de la procédure à suivre pour les réfugiés acceptés. Il se peut que quelqu'un connaisse quelqu'un qui a suivi cette procédure. non ? Moi j'en connais, mais j'ai toujours pris pour acquis qu'ils suivent la même procédure que tous sont ceux qui sont sur le sol canadien (étudiants et travailleurs temporaires). C'est-à-dire faire sa demande et attendre. Par exemple, je ne me suis jamais demandée s'ils doivent passer une visite médicale ou pas. Désolée je ne peux pas t'aider mais ton avocat le saurait certainement. Oui l'avocat. Sauf que cela n'est pas gratuit alors j'essaie sur le forum qui est gratuit d'abord. Merci de votre contribution Citer
Messages recommandés