Invité Posté(e) 12 juin 2004 Share Posté(e) 12 juin 2004 coucou,Ninou n'ayant pas accès à internet, je vous annonce la bonne nouvelle!Lettre reçut ce matin de la déléguation de Paris: CSQ! à venir retirer avant 40 jours.Elle vous embrasse tous, et me demande souvent des nouvelles des uns et des autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juin 2004 Share Posté(e) 12 juin 2004 Yes, Yes, Yes !!!Ben content pour elle et pour vous deux.Gros soulagement, je présume. Profitez-en bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juin 2004 Share Posté(e) 12 juin 2004 YOUUUUUUUUUUUUUUUUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICarine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juin 2004 Share Posté(e) 12 juin 2004 Je l'ai déjà félicitée dans le lounge mais c'est pas grave, mieux vaut deux fois qu'aucune Donc ma chere Ninou, je te FELICITE encore une fois!!! Yannou, fais un gros bec à ta Ninou pour moi et dis lui que je suis ravie pour elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 12 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 12 juin 2004 Je ne sais pas si c'est elle avec laquelle j'ai parlée en message privé mais que ce soit le cas ou non je lui dis bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 12 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 12 juin 2004 Super. Félicitations !Laurence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juin 2004 Share Posté(e) 12 juin 2004 Bravo et félicitation, maintenant reste à monter le dossier.....@+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 12 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 12 juin 2004 Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 12 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 12 juin 2004 Bravoooooooo à la madame noursette!!!! gros bisous et à très très bientôt à Mourial madamoiselleuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dalise Posté(e) 13 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 13 juin 2004 Félicitations Ninoursette !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 13 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 13 juin 2004 Bravo Ninou !! super contente pour toi et aussi pour Nourson ! A très bientot !Zazie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juin 2004 Share Posté(e) 13 juin 2004 Yeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssss !!! Félicitations !!! NB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juin 2004 Share Posté(e) 13 juin 2004 Bonne nouvelle !!!Félicitations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juin 2004 Share Posté(e) 13 juin 2004 Coooooooooooooooooooooooool en route pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MIG26 Posté(e) 13 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 13 juin 2004 Félicitationsssssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juin 2004 Share Posté(e) 13 juin 2004 Merciiiiiii je l'ai eut au téléphone, et elle est très heureuse de toutes vos attentions!elle lira tout cela avec plaisir en récupérant son ordi.Merci tous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 13 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 13 juin 2004 toutes mes félicitations à toi chère ninou, si j'arrive à tout suivre tu pars prochainement pour montréal, non? ou en es-tu?et au passage gros bisous à toi Yann (qui a dû sauter de joie !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vanessa Posté(e) 13 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 13 juin 2004 Super!!!!!!!Félicitations à vous 2 ! Plus que quelques jours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juin 2004 Share Posté(e) 13 juin 2004 Moi ça m'arrange pas car du coup elle a annulé sa soirée de départ prévu vendredi prochain pour pouvoir aller chercher son CSQ à Paris... Mais suis quand même bien content pour vous biensûr! Bientôt les retrouvailles éh éh éh! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juin 2004 Share Posté(e) 14 juin 2004 toutes mes félicitations à toi chère ninou, si j'arrive à tout suivre tu pars prochainement pour montréal, non? ou en es-tu?et au passage gros bisous à toi Yann (qui a dû sauter de joie !) coucou Fanny,Ninou part le 20. Merci Vanessa et Dudus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés