Aller au contenu

Je ne devine pas si il est Français ou Belge?


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Netflix?

C'est un site de vidéo à la demande - pour 8 dollars par mois, tu as accès illimité aux vidéos (films, séries, documentaires) sur le site. Il y a beaucoup de films nuls, mais aussi suffisamment de bonnes choses pour que ça en vaille la peine, selon moi. Ca se regarde sur l'ordi ou on peut le connecter à la télé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Netflix?

C'est un site de vidéo à la demande - pour 8 dollars par mois, tu as accès illimité aux vidéos (films, séries, documentaires) sur le site. Il y a beaucoup de films nuls, mais aussi suffisamment de bonnes choses pour que ça en vaille la peine, selon moi. Ca se regarde sur l'ordi ou on peut le connecter à la télé.

si tu peux connecter ton ordi a ta tv tu regardes depuis l'ordi mais sur la tv... sinon si tu as une tv avec accés wifi souvent netflix est inclus dans les logiciels de la tv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Netflix?

C'est un site de vidéo à la demande - pour 8 dollars par mois, tu as accès illimité aux vidéos (films, séries, documentaires) sur le site. Il y a beaucoup de films nuls, mais aussi suffisamment de bonnes choses pour que ça en vaille la peine, selon moi. Ca se regarde sur l'ordi ou on peut le connecter à la télé.

si tu peux connecter ton ordi a ta tv tu regardes depuis l'ordi mais sur la tv... sinon si tu as une tv avec accés wifi souvent netflix est inclus dans les logiciels de la tv

Oui, c'est juste plus sympa de le voir sur un écran de TV :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le problème de netflix c'est qu'il n'y a presque aucun contenu en français ou avec au minimum les sous titres, sans compter que le catalogue de netflix est quand même assez pauvre je trouve, ils ont un sacré train de retard sur beaucoup de série notamment.

Je pense que j'ai très certainement plus de films et de séries que Netflix sur mon NAS :biggrin2:

Rien que la série Dexter par exemple, sur netflix ils ont la saison 1 et 2 en VO c'est tout, chez moi sur mon NAS j'ai les 7 saisons en français ! :whistlingb:

Modifié par kjaerlighet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'osais pas le demander de peur de gonfler avec toutes mes questions... Merci lol Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben oui c'est évident qu'avec le NAS tu peux regarder des films hein!! cela doit être l'abréviation de network attached storage, pour faire un échange de fichiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui c'est évident qu'avec le NAS tu peux regarder des films hein!! cela doit être l'abréviation de network attached storage, pour faire un échange de fichiers...

On parle Français au Québec,savait pas que tu étais anglophone...meilleur chance la prochaine fois ! :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben oui c'est évident qu'avec le NAS tu peux regarder des films hein!! cela doit être l'abréviation de network attached storage, pour faire un échange de fichiers...

On parle Français au Québec,savait pas que tu étais anglophone...meilleur chance la prochaine fois ! :whistlingb:

tu sais quand tu balances une réponse faudrait suivre le fil de discussion... cela n'a rien à voir avec le fait d'être anglo ou non, d'ailleurs je ne vois même pas ce que ça vient faire la dedans... c'est vrai on parle français ici... mais ne me provoque pas avec ces arguments puérils... car des soirs de game, ton prends ton char qui en hiver à des tires d'hiver, tu fais marcher tes wippers à fond pour voir au travers de ton windshield, ensuite tu arrives et fais le party avec tes chums, la game était ben hot comme les joueurs!! avec un peu de chance tu vas faire une ride de skidoo la fin de semaine... tant que personne ne cancele la run tout se passe bien!

donc c'est vrai un anglophone lui parle anglais, mais un francophone comme toi le parle sans même sans rendre compte et tombe sur le monde qui dit un pauvre mot d'anglais alors que c'est le terme utilisé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En Français un NAS c'est un disque dur réseau, le terme informatique c'est NAS rien à voir avec le fait d'être anglophone ou francophone n'en déplaise à Abenakis ...

C'est utilisé pour mettre des fichiers en réseau et faire de la sauvegarde automatique sur un ou plusieurs disques en mode miroir pour ne pas perdre ses données.

Je télécharge ce qui m'intéresse, je le stocke sur mon NAS et je regarde le contenu sur ma télé directement depuis un boitier multimédia qui lit directement ce qui se trouve sur mon NAS.

Mon boitier numérique classe tout les fichiers un peu comme dans Netflix tout est rangé par série / film avec les jaquettes et les résumés c'est la même chose qu'à la télé sans la pub et y a toujours de quoi d'intéressant à regarder :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui c'est évident qu'avec le NAS tu peux regarder des films hein!! cela doit être l'abréviation de network attached storage, pour faire un échange de fichiers...

On parle Français au Québec,savait pas que tu étais anglophone...meilleur chance la prochaine fois ! :whistlingb:

tu sais quand tu balances une réponse faudrait suivre le fil de discussion... cela n'a rien à voir avec le fait d'être anglo ou non, d'ailleurs je ne vois même pas ce que ça vient faire la dedans... c'est vrai on parle français ici... mais ne me provoque pas avec ces arguments puérils... car des soirs de game, ton prends ton char qui en hiver à des tires d'hiver, tu fais marcher tes wippers à fond pour voir au travers de ton windshield, ensuite tu arrives et fais le party avec tes chums, la game était ben hot comme les joueurs!! avec un peu de chance tu vas faire une ride de skidoo la fin de semaine... tant que personne ne cancele la run tout se passe bien!

donc c'est vrai un anglophone lui parle anglais, mais un francophone comme toi le parle sans même sans rendre compte et tombe sur le monde qui dit un pauvre mot d'anglais alors que c'est le terme utilisé!

Ben cou'donc,on est frustré...un vrai de vrai râleur professionnel qui sait tout et qui a toujours raison! Adios Amigo :8): apprend à vivre avec du monde normal,tu le deviendras peut-être.Ta réputation sur ce forum n'est plus à faire,en seulement deux mois j'ai tout compris de toi!

Je te permet de vomir encore un peu... :rtfm:

Fin de la discussion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Étrange qu'en France on reconnait volontiers utiliser des anglicismes mais faire accepter à un Québécois qu'il utilise également beaucoup d’anglicismes c'est pratiquement impossible ... :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben oui c'est évident qu'avec le NAS tu peux regarder des films hein!! cela doit être l'abréviation de network attached storage, pour faire un échange de fichiers...

On parle Français au Québec,savait pas que tu étais anglophone...meilleur chance la prochaine fois ! :whistlingb:

tu sais quand tu balances une réponse faudrait suivre le fil de discussion... cela n'a rien à voir avec le fait d'être anglo ou non, d'ailleurs je ne vois même pas ce que ça vient faire la dedans... c'est vrai on parle français ici... mais ne me provoque pas avec ces arguments puérils... car des soirs de game, ton prends ton char qui en hiver à des tires d'hiver, tu fais marcher tes wippers à fond pour voir au travers de ton windshield, ensuite tu arrives et fais le party avec tes chums, la game était ben hot comme les joueurs!! avec un peu de chance tu vas faire une ride de skidoo la fin de semaine... tant que personne ne cancele la run tout se passe bien!

:8): Écoute bien, on pourrait sortir la liste des anglicismes en France et elle serait très longue... :whistlingb: Il y a plus d'anglicismes à un poste français comme BFM Business par exemple que sur RDI économie... J'écoutais dernièrement le poste français BFM Business sur internet et c'est plein d'anglicisme dont une "perle", l'utilisation du terme "quantitative easing" plutôt que assouplissement monétaire. :biggrin2: Il y a tellement d'anglicisme à BFM Business de France que bientôt elle pourrait devenir une station anglophone... lol !

Modifié par Survivor2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

,en seulement deux mois j'ai tout compris de toi!

ah ben tient donc... moi aussi un gros colon frustré avec une vision qui ne dépasse pas le bout de son nez! au fait toi qui aimes ça attirer le monde dans le domaine minier... vous utiliser quoi comme outils, des drills, jackhammer, chargez tout ça avec un loader dans un gros truck, combiren de trailer sont sur ces trucks? est ce que les drillbit sont grosses?... bref avant de me faire ch**r avec un terme regarde dans ta cour en évitant de donner des leçons sur comment les autres parlent, même si au Québec c'est en français je dois certainement moins utiliser de mots anglais que toi... car je sais dire le mot pare choc, essuie glace, moto, fête, annuler un rendez vous... bref je me demande encore pourquoi je te réponds!

Modifié par juetben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben oui c'est évident qu'avec le NAS tu peux regarder des films hein!! cela doit être l'abréviation de network attached storage, pour faire un échange de fichiers...

On parle Français au Québec,savait pas que tu étais anglophone...meilleur chance la prochaine fois ! :whistlingb:

tu sais quand tu balances une réponse faudrait suivre le fil de discussion... cela n'a rien à voir avec le fait d'être anglo ou non, d'ailleurs je ne vois même pas ce que ça vient faire la dedans... c'est vrai on parle français ici... mais ne me provoque pas avec ces arguments puérils... car des soirs de game, ton prends ton char qui en hiver à des tires d'hiver, tu fais marcher tes wippers à fond pour voir au travers de ton windshield, ensuite tu arrives et fais le party avec tes chums, la game était ben hot comme les joueurs!! avec un peu de chance tu vas faire une ride de skidoo la fin de semaine... tant que personne ne cancele la run tout se passe bien!

:8): Écoute bien, on pourrait sortir la liste des anglicismes en France et elle serait très longue... :whistlingb: Il y a plus d'anglicismes à un poste français comme BFM Business par exemple que sur RDI économie... J'écoutais dernièrement le poste français BFM Business sur internet et c'est plein d'anglicisme dont une "perle", l'utilisation du terme "quantitative easing" plutôt que assouplissement monétaire. :biggrin2: Il y a tellement d'anglicisme à BFM Business de France que bientôt elle pourrait devenir une station anglophone... lol !

C'est vrai qu'au Québec personne n'utilise jamais l'anglais, c'est bien connu. Il n'y a pas de game, de tune, de gang, de party, de frencher, de "full beau", de brake, de wiper, de laptop, de saran wrap, de scott towel, etc, sans parler des "applications à un emploi" et autres "prendre une marche".

Il y a effectivement beaucoup d'anglicismes en France, mais il est toujours drôle (et un peu agaçant) de voir les Québécois jouer les vierges effarouchées de ce point de vue là.

En ce qui concerne le NAS, ça marche comment? L'absence de contenu francophone sur Netflix ne me gêne pas tellement (en plus ils ont quand meme des films français, mais assez peu de films québécois), mais c'est vrai que le catalogue manque un peu de renouvellement. A un moment, j'avais pensé résilier mon abonnement, mais finalement ils ont rajouté des trucs sympa. Et à chaque fois que je regarde la télé, je me dis que je ne perds pas au change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je télécharge les films et séries qui m'intéresse avec le systéme des torrents sur un site très fiable (ce qui est marqué c'est le vrai fichier, jamais de surprise de ce coté là), au fur et a mesure je stocke sur mon NAS qui est branché sur mon modem wifi.

A coté de ça j'ai une boxee (un boitier multimédia wifi) qui est branché en HDMI sur ma télé, la boxee va lire directement le contenu de mon NAS en wifi et classe tout les films et séries avec les jaquettes, résumés et des bande annonce pour certains films.

C'est totalement transparent comme fonctionnement, j'ai aucune coupure quand je regarde quelque chose sur ma télé.

Oui je télécharge même si c'est pas bien, on s'entend pour dire qu'ils ont déjà gagné leur croûte avec la pub à la télé pour les séries et les entrées au cinéma pour les films et puis ils ne font pas pitié quand on vois les salaires astronomiques de la plupart des acteurs...

Modifié par kjaerlighet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelle honte, vraiment. que des termes anglais: HDMI, NAS, Wi-fi .. alors qu'il faudrait parler IMHD (interface multimedia haute definition, BSR (boitier de Stockage Reseau), FI-SA (Fidelite SansFil) ... :-)

Bonne chance pour acheter ce type de materiel dans un magasin d'informatique ou de materiel electronique : je voudrais un BSR Fi-SA avec la connexion IMHD :-P

Modifié par tohonu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MissCerise: Le NAS est comme un disque dur sur port USB -- desole BUS pour Bus Universel en Serie -- sauf que le NAS, tu le connecte a ton routeur avec un cable reseau. Cela te permet de le mettre dans un coin et y acceder depuis tous tes ordinateurs ou ton televiseur si ce dernier le permet.

Tu as des NAS simples (comme le disque USB) ou des NAS multimedia et dans ce cas, tu peux regarder directement les films, photos, ecouter la musique directement sur ton poste de television sans passer par l'ordinateur.

Paranthese: si cote immigration le NAS et le SAN sont une et meme chose, Le NAS et le SAN sont deux choses differentes dans le monde informatique . Juste pour vous embrouiller un peu plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
MissCerise: Le NAS est comme un disque dur sur port USB -- desole BUS pour Bus Universel en Serie -- sauf que le NAS, tu le connecte a ton routeur avec un cable reseau. Cela te permet de le mettre dans un coin et y acceder depuis tous tes ordinateurs ou ton televiseur si ce dernier le permet. Tu as des NAS simples (comme le disque USB) ou des NAS multimedia et dans ce cas, tu peux regarder directement les films, photos, ecouter la musique directement sur ton poste de television sans passer par l'ordinateur. Paranthese: si cote immigration le NAS et le SAN sont une et meme chose, Le NAS et le SAN sont deux choses differentes dans le monde informatique . Juste pour vous embrouiller un peu plus
C'est fort intéressant tout ça, j'espère simplement que l'on aura des voisins compatissants pr nous aider car je suis vraiment pas calée dans ce domaine et mon mari non plus! Je perds déjà pieds... Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement