Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Toujours dans les bons coups toé hein !!!! laugh.giflaugh.gif

• Réponses 429
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Joey on te retient pour la prochaine fois !! laugh.gif On saura qu'on pourra manger tout ce qui nous plait, choisir des menus gastronomiques et les meilleurs vins puisque tout sera à tes frais laugh.giflaugh.gif

Qu'est ce qu'on dit à tonton Joey les enfants? biggrin.gif MERCI!!!!!! laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

T'a pas compris, lui il est volontaire pour manger, pas pour payer !! tongue.gifbiggrin.gif

Posté(e)

Arf, c'est parce que je suis encore mal réveillée laugh.gif Pis j'ai la tête ailleurs aussi alors vous m'excusez hein tongue.gifsmile.gifwink.gif

• Habitués
Posté(e)

Oh quelque chose me dit que le Week-end a du être bon !!! tongue.giftongue.gifbiggrin.gif

Posté(e)

MagounETTE, tu devrais essayer les jeux de grattage ou le Loto, je suis sure que tu tapperais... dans le mil! wink.gifsmile.giflaugh.giflaugh.gif

• 1 year later...
Posté(e)

MagounETTE, tu devrais essayer les jeux de grattage ou le Loto, je suis sure que tu tapperais... dans le mil! ;):):lol::lol:

Coucou, il y a des Lorrains par ici ?

• Habitués
Posté(e)

ouh la la un vieux fil qui remonte

oui je te rassure qu'il y a des Lorrains sur le forums

Posté(e)

Bah oui qu'il y en a, j'en suis une pure et dure ! :D:)

Céline, dévoreuse de mirabelles et chausseuse de sabots Lorrains ! ;)

• Habitués
Posté(e)

Et un de plus (quiche, pâté Lorrain, macarons et ........ bergamottes ! ) :P

Posté(e)

yesssssssssssssssssssssssssssss, mais t'as oublié les mirabelles et les quetsches !!!! :D

• Habitués
Posté(e)

Vi ;)

Et les myrtilles également de mes Vosges natales (équivalents des bleuets au Québec me semble t'il) :wub:

Il faut que je pense à apporter quelques noyaux de mirabelles et de prunes que je planterai dans le jardin de ma future maison Québécoise :D

• Habitués
Posté(e)

Vi ;)

Et les myrtilles également de mes Vosges natales (équivalents des bleuets au Québec me semble t'il) :wub:

Il faut que je pense à apporter quelques noyaux de mirabelles et de prunes que je planterai dans le jardin de ma future maison Québécoise :D

quelle bonne idée..et on passera te voir pour la mirabelle :P:P:P

Posté(e)

Vi ;)

quelle bonne idée..et on passera te voir pour la mirabelle :P:P:P

Oh que oui, pas besoin de nous inviter : ON S'INVITE !!!!!!!!!!!!111 :lol: T'es cuit Nemesis :lol:

• Habitués
Posté(e)

Pas de soucis, vous serez les bienvenues ;)

Vive la Lorraine ! :rolleyes:

Posté(e)

Mouais... C'est bien parce que j'ai un peu de sang Alsacien que je scanderai avec toi Vive l'Alsace :lol: Mais... VIVE LA LORRAINE d'abord ! La quiche passe avant la flamme ! :lol:

Au sujet de ce fil, je ne sais plus trop qui l'a fait revivre de ses cendres, mais ça me permet d'y raconter pleins de petites bêtises :P

Quoi, qui a dit que je polluais ce fil ? Ah personne... je préfère :P

• Habitués
Posté(e)

franchement les lorrains, vous volez bas :P

... car vous polluez un fil ouvert .... pas un alsacien :P :P

Posté(e)

Pffff ... Retourne dans ton Shawi toi ! :lol: Tu pollues le fil autant que nous autres :lol: :lol: