Habitués magauquebec Posté(e) 27 septembre 2004 Habitués Share Posté(e) 27 septembre 2004 Toujours dans les bons coups toé hein !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 septembre 2004 Share Posté(e) 27 septembre 2004 Joey on te retient pour la prochaine fois !! On saura qu'on pourra manger tout ce qui nous plait, choisir des menus gastronomiques et les meilleurs vins puisque tout sera à tes frais Qu'est ce qu'on dit à tonton Joey les enfants? MERCI!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 27 septembre 2004 Habitués Share Posté(e) 27 septembre 2004 T'a pas compris, lui il est volontaire pour manger, pas pour payer !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 septembre 2004 Share Posté(e) 27 septembre 2004 Arf, c'est parce que je suis encore mal réveillée Pis j'ai la tête ailleurs aussi alors vous m'excusez hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 27 septembre 2004 Habitués Share Posté(e) 27 septembre 2004 Oh quelque chose me dit que le Week-end a du être bon !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 septembre 2004 Share Posté(e) 27 septembre 2004 MagounETTE, tu devrais essayer les jeux de grattage ou le Loto, je suis sure que tu tapperais... dans le mil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 décembre 2005 Share Posté(e) 8 décembre 2005 MagounETTE, tu devrais essayer les jeux de grattage ou le Loto, je suis sure que tu tapperais... dans le mil! Coucou, il y a des Lorrains par ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 8 décembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 décembre 2005 ouh la la un vieux fil qui remonteoui je te rassure qu'il y a des Lorrains sur le forums Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 décembre 2005 Share Posté(e) 8 décembre 2005 Bah oui qu'il y en a, j'en suis une pure et dure ! Céline, dévoreuse de mirabelles et chausseuse de sabots Lorrains ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 8 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 décembre 2005 Et un de plus (quiche, pâté Lorrain, macarons et ........ bergamottes ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 décembre 2005 Share Posté(e) 8 décembre 2005 yesssssssssssssssssssssssssssss, mais t'as oublié les mirabelles et les quetsches !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 8 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 décembre 2005 Vi Et les myrtilles également de mes Vosges natales (équivalents des bleuets au Québec me semble t'il) Il faut que je pense à apporter quelques noyaux de mirabelles et de prunes que je planterai dans le jardin de ma future maison Québécoise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 8 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 décembre 2005 Vi Et les myrtilles également de mes Vosges natales (équivalents des bleuets au Québec me semble t'il) Il faut que je pense à apporter quelques noyaux de mirabelles et de prunes que je planterai dans le jardin de ma future maison Québécoise quelle bonne idée..et on passera te voir pour la mirabelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 décembre 2005 Share Posté(e) 8 décembre 2005 Vi Et les myrtilles également de mes Vosges natales (équivalents des bleuets au Québec me semble t'il) Il faut que je pense à apporter quelques noyaux de mirabelles et de prunes que je planterai dans le jardin de ma future maison Québécoise quelle bonne idée..et on passera te voir pour la mirabelle Oh que oui, pas besoin de nous inviter : ON S'INVITE !!!!!!!!!!!!111 T'es cuit Nemesis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 8 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 décembre 2005 Pas de soucis, vous serez les bienvenues Vive la Lorraine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 décembre 2005 Share Posté(e) 8 décembre 2005 Je suis bien d'accord avec ton slogan B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 9 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2005 Et vive l'Alsace c'est quoi ce vieux fil??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2005 Share Posté(e) 9 décembre 2005 Mouais... C'est bien parce que j'ai un peu de sang Alsacien que je scanderai avec toi Vive l'Alsace Mais... VIVE LA LORRAINE d'abord ! La quiche passe avant la flamme ! Au sujet de ce fil, je ne sais plus trop qui l'a fait revivre de ses cendres, mais ça me permet d'y raconter pleins de petites bêtises Quoi, qui a dit que je polluais ce fil ? Ah personne... je préfère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 9 décembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2005 franchement les lorrains, vous volez bas ... car vous polluez un fil ouvert .... pas un alsacien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2005 Share Posté(e) 9 décembre 2005 Pffff ... Retourne dans ton Shawi toi ! Tu pollues le fil autant que nous autres :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés