Invité Posté(e) 9 septembre 2004 Share Posté(e) 9 septembre 2004 Suis tristounette là Je pensais que not' MagounETTE allait se joindre à nous le 16 octobre MAIS MAINTENANT QUE TU AS FEINTE, TU SERAS OBLIGEE DE VENIR !!! allez quoi, ce n'est que quelques petites heures de voiture pour un weekend génial C'est Voui?????????? ah ben super! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 9 septembre 2004 Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2004 C'est tout de même assez loin !! On va réfléchir à la question ! Non, je plaisante encore !! Mais si je pouvais, ça serait avec grand plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 septembre 2004 Share Posté(e) 10 septembre 2004 Ou tu viens, ou je suis vexée comme un pou et na! hihihi t'as pas le choix MagounénETTE On t'attend de pieds fermes avec ton homme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 12 septembre 2004 Habitués Share Posté(e) 12 septembre 2004 salut les quiches !!!juste un petit coucou en passant car j'ai enfin internet de nouveau (C'est bien les copains informaticiens !!!)Alors et moi je peux venir aussi le 16 octobre ????Bises a tous Zazie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 12 septembre 2004 Habitués Share Posté(e) 12 septembre 2004 Moi je viens si Zazie vient !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 12 septembre 2004 Habitués Share Posté(e) 12 septembre 2004 moi aussi je viens si zazie vient! peanut qui niaise! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 12 septembre 2004 Habitués Share Posté(e) 12 septembre 2004 Moi je viens si Zazie et Peanut viennent ! C'est pas gagné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 12 septembre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 septembre 2004 moi je viens si Zazie Peanut et magnem74 viennent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 12 septembre 2004 Habitués Share Posté(e) 12 septembre 2004 Et moi je viens si Zazie, Peanut et Fortsympa viennent et toc ! Pauv' CélinETTE !! T'as bien de drôles de fréquentations !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 12 septembre 2004 Habitués Share Posté(e) 12 septembre 2004 et si nicoco vient? personne va venir? peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 13 septembre 2004 Habitués Share Posté(e) 13 septembre 2004 Nicoco, Nicoco, c'est qui Nicoco ???? Un nouveau ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 septembre 2004 Share Posté(e) 14 septembre 2004 Bon, finalement, la rencontre du 18 est ANNULEE ca va, je previens suffisamment à l'avance? Par contre, pour celle du 16 octobre, qui serait partant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 14 septembre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 septembre 2004 Par contre, pour celle du 16 octobre, qui serait partant? Magnem, Zazie, Peanut et Fortsympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 14 septembre 2004 Habitués Share Posté(e) 14 septembre 2004 Désolée, j'peux pas, c'est le jour des courses !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 septembre 2004 Share Posté(e) 14 septembre 2004 Ben tant pis pour toi MagounETTE Tu sais bien qu'on aura une pensee pour toé, meme si t'es po lo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 26 septembre 2004 Habitués Share Posté(e) 26 septembre 2004 je remonte le message pour que Lemosellan voit a quel point les lorrains sont actifs par icitte !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 27 septembre 2004 Habitués Share Posté(e) 27 septembre 2004 je serai super contente de rencontrer des futurs immigrants si quelqu'un veut bien me dire comment ça va se passer ????BIZZZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 27 septembre 2004 Habitués Share Posté(e) 27 septembre 2004 Ben........c'est toi qui paie le resto à tout le monde ainsi que le trajet !!! Qui est volontaire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 27 septembre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 septembre 2004 je serai super contente de rencontrer des futurs immigrants si quelqu'un veut bien me dire comment ça va se passer ????BIZZZ←ben en fait on se retrouve à un endroit (le 16 oct à metz pour la prochaine) et on va manger ensemble.en ce qui me concerne je viendrais en train donc je sais deja que le tapi rouge et la fanfare va m'attendre à la gare de metz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Seila Posté(e) 27 septembre 2004 Habitués Share Posté(e) 27 septembre 2004 Ben........c'est toi qui paie le resto à tout le monde ainsi que le trajet !!! Qui est volontaire ??? Mouaaa, moua, moua, j'chui volontaire!!!! Joey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés