Habitués fortsympa Posté(e) 16 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 16 août 2004 il parait que sous les ponts de strasbourg, on y dort tres bien heberge, je peux pas (mais pour une personne comme peanut, je trouverai bien un petit coin ).. mais je connais des hotels vraiment pas cher dans ma region.ceci dit, comme le dit Celine, c'est l'occasion Nicolas de visiter Strasbourg et la route des vin (sur la route pour europapark entre strasbourg et le parc, mais cote francais).il y a plein de chose à voir meme en janvierdesole pour la reponse tardive, mais j'etais en week end .... et ce fut un excellent week end Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 17 août 2004 Habitués Posté(e) 17 août 2004 Y'a p'têt une place pour Peanut mais elle sort sans jamais sans son ti-bibi, donc ça va être dur Citer
Habitués peanut Posté(e) 17 août 2004 Habitués Posté(e) 17 août 2004 eh oui!!! faut que je le surveille mon petit français! avec son accent charmant, elles veulent toutes me le piquer, les autres québécoises!!! peanut qui exagère un ptit peu quand même... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 17 août 2004 Habitués Posté(e) 17 août 2004 eh oui!!! faut que je le surveille mon petit français! avec son accent charmant, elles veulent toutes me le piquer, les autres québécoises!!! peanut qui exagère un ptit peu quand même... Ca veut dire que si je l'enlève y'a moyen de demander une grosse rançon ? Citer
Habitués peanut Posté(e) 17 août 2004 Habitués Posté(e) 17 août 2004 over my dead body nick le small! peanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 17 août 2004 Habitués Posté(e) 17 août 2004 over my dead body nick le small! Tu peux essayer de me faire peur en anglois j'comprends pô l'anglois donc j'ai même pô peur Citer
Habitués peanut Posté(e) 17 août 2004 Habitués Posté(e) 17 août 2004 pis le" françois", tu le comprends ti??? il va falloir que tu me passes sur le corps, nicoco le petit! euh...en français, ça sonne drôle non? je préfère "l'anglois" pour ce genre de remarque!!! peanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 17 août 2004 Habitués Posté(e) 17 août 2004 Au juste, qu'est-ce que tu veux que je te passe sur le corps ? De la crème à bronzer ? De la nutella ? Un toast ? Citer
Habitués peanut Posté(e) 17 août 2004 Habitués Posté(e) 17 août 2004 du beurre de peanut pardi!!! peanut crampée ben raide!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 17 août 2004 Habitués Posté(e) 17 août 2004 du beurre de peanut pardi!!! T'as pas dû regarder "9 semaines et 1/2", c'est dépassé de badigeonner une femme avec du beurre de cacahuètes C'est cool de parasiter un t o p i c de Lorrains et d'Alsaciens Citer
Habitués peanut Posté(e) 17 août 2004 Habitués Posté(e) 17 août 2004 Pardon à l'Alsace et la Lorraine! c'est nicoco qui a commencé...comme d'habitude! peanut "j'le r'ferais pu"... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 17 août 2004 Habitués Posté(e) 17 août 2004 c'est nicoco qui a commencé...comme d'habitude! Impossible -> Nicoco = Ah, flûte, mon doigt a dérapé Je voulais dire -> Nicoco = Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 17 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 17 août 2004 c'est fou ce qu'ils sont capables de dire tout les deux pour augmenter leur compteur du nombre de message. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 18 août 2004 Habitués Posté(e) 18 août 2004 c'est fou ce qu'ils sont capables de dire tout les deux pour augmenter leur compteur du nombre de message. Ouais mais si tu savais ce qu'on gagne quand on arrive à 20 000 messages... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 18 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 18 août 2004 Ouais mais si tu savais ce qu'on gagne quand on arrive à 20 000 messages... le corps de peanut ??? je vais m'y mettre alors Citer
Invité Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 Patrick en parlant de peanut...Tu ne peux pas avoir le beurre, l'argent du beurre, et la crémière !!!!Par contre c'etait bien enssayé Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 18 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 18 août 2004 Patrick en parlant de peanut...Tu ne peux pas avoir le beurre, l'argent du beurre, et la crémière !!!! mon accent francais et mes yx vert feront peut etre le reste Citer
Invité Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 Comme le disait Manu, on ne peut pas tout avoir Pat' Il faut faire un choix... et sachant que Peanut est deja prise, ne te reste qu'à choisir entre le beurre ou l'argent du beurre Et c'est valable aussi pour Nicoco Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 18 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 18 août 2004 on va vendre peanut aux encheres comme ca on aura l'argent du beurre ... de peanut Citer
Invité Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 MAIS QUE FAIT LA POLICE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Messages recommandés