Habitués fortsympa Posté(e) 8 août 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 août 2004 peanut qui donnera un gros "tip" à fortsympa pour compenser!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii(vivement que je vienne au quebec ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 8 août 2004 Habitués Share Posté(e) 8 août 2004 peanut qui donnera un gros "tip" à fortsympa pour compenser!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii(vivement que je vienne au quebec ) Peanut paie pas en nature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 8 août 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 août 2004 avec toi peut etre ..mais avec moi elle va me faire une bise (ca me sufira !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 8 août 2004 Habitués Share Posté(e) 8 août 2004 avec toi peut etre ..mais avec moi elle va me faire une bise (ca me sufira !!!)Une bise au beurre de Peanut ça me dit rien de toute façon Par contre je ferai bien un câlin au chat, j'adore les chats : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 8 août 2004 Habitués Share Posté(e) 8 août 2004 pfffff! fais attention nicoco! depuis que j'ai eu un 3e minou, mimi(qui est sur la photo) est devenu une vraie grognonne! tu risques d'avoir un coup de patte à la place d'un ronron! Pour ce qui est de la bise fortsympa, demande à baloo ce qu'il en pense... peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 9 août 2004 Habitués Share Posté(e) 9 août 2004 Une vraie Québécoise ce chat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 9 août 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 août 2004 Pour ce qui est de la bise fortsympa, demande à baloo ce qu'il en pense... oui mais baloo veut un french.....moi je veux que des bises ... et si tu me les donnes pas, moi je te les donnerai ... en bon francais que je suis2 bises sonnantes sur chacune de tes joues j'aime bien faire mon francais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 août 2004 Share Posté(e) 9 août 2004 Bonjour tout le monde!!J'espere que vous êtes en forme A quand la prochaine rencontre FIC? Bah oui, on a pas vu toutes les photos de Patrick encore Allez, je dois filer, gros becs à toutes et à tous! PS: coucou ma chère Peanut! Ca fait un bye qu'on avait plus de tes nouvelles! Ravie de te revoir parmi nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 août 2004 Share Posté(e) 11 août 2004 Eh ho y'a quelqu'un ici?! LORRAINS, ALSACIENS ET NEO LORRAINS ( ) ON SE REVEIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLE !!! Ca va, je n'ai pas fait trop de boucan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 11 août 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 août 2004 t'es pas cool Celine nous tu derange à l'heure de la siestec'est sacre la sieste pour un alsacien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 août 2004 Share Posté(e) 11 août 2004 En Alscace aussi la sieste est sacrée ?En fait je crois que la sieste devrait etre reconnue en tant que sport national mdrrrr En meme temps Céline ne fait que reveiller les ames endormies... et quel réveil agréable non? Allez, comme le veut la chanson : LE DORMEUR DOIT SE REVEILLER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 août 2004 Share Posté(e) 11 août 2004 Allez les amiches, DEBOUT!! On a toute notre vie pour faire la sieste, carpe diem!!! Pour reprendre le titre de la chanson décrite par Manu : LE DORMEUR DOIT SE REVEILLER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 août 2004 Share Posté(e) 11 août 2004 t'es pas cool Celine nous tu derange à l'heure de la siestec'est sacre la sieste pour un alsacien Ah oui? Bah, j'aurais dû me douter qu'en Alsace on domrait et qu'en Lorraine on fêtait (je precise que je RIGOLE hein ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 11 août 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 août 2004 il y a des fetes en lorraine, c'est nouveau... ah oui c'et vrai celle de la mirabelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 août 2004 Share Posté(e) 11 août 2004 Eh oui, notre fete de la Mirabelle... Avec ses delicieuses specialités à la mirabelle, son corso fleuri avec la Reine de la Mirabelle, son feu d'artifice... Ah la la, vivement la fin aout, je salive deja rien qu'à penser aux mirabelles J'en raffole Et puis en passant, nous sommes bien fetards en Lorraine, si tu ne le savais pas, viens t'en faire un tour par ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 août 2004 Share Posté(e) 12 août 2004 Ils font tellement la fete à l'occasion de la mirabelle que Céline a jugé bon de doubler le message... c'est pour dire Maintenant gare a celui ou celle qui dit du mal de la Lorraine !!! (c'est ce qu'on appelle un parti pris ça )Mais je te rassure Patrick, l'Alsace est charmante aussi... Obernai, Ottrott, Mosheim... je sens que la fete de la mirabelle, ça va etre ENORME !!!! puis ça va etre super dietetique ça encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 12 août 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 août 2004 je me dois de dire que j'adore la mirabelle, j'en mange tout les jours quelques unes, c'est un de mes fruits preferes ... donc voila un des aspect positif de la lorraine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 août 2004 Share Posté(e) 12 août 2004 Fais gaffe Patrick on va te convertir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 août 2004 Share Posté(e) 12 août 2004 Fais gaffe Patrick on va te convertir Un Alsacien converti en Lorrain? Tu crois tu que c'est possible ço? Connaissant les deux regions, tu ne feras pas d'un alsacien un lorrain et d'un lorrain un alsacien, je me trompe Patrick? Ceci dit, j'adore l'Alsace moi et c'est clur et suertain que nous y reviendrons, hein Manu? L'Alsace a un charme fou et moi j'adore. D'ailleurs, je ne suis pas la seule! Mes parents ont toujours dit que s'ils devaient quitter la Lorraine, ce serait pour s'installer en Alsace Maintenant, si ca se trouve on croisera Patrick à la Fete de la Mirabelle, parmi les touristes achetant des mirabelles ou admirant la Reine de la Mirabelle, nouvelle Elue 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 12 août 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 août 2004 oui tu as raison, un alsacien ne deviendra jamais un lorrain et reciproquement.je sais que bcp de lorrain aime aller en Alsace, et tu vois d'un cote c'est regretable que la lorraine soit pas plus touristique car entre la champagne et l'alsace, c'est un peu le parent pauvre de l'est.Mais bon, Celine, tu as bien converti un parisien en lorrain donc tout est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés