Invité Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 Non non, je disais que nous etions perdus mais c'etait un pretexte.. une excuse !!! tu imagines bien que dans les rues pietonnes de Metz, je pouvais difficilement lui faire le coup de la panne Bon c'est vrai que l'on se perdait !!! mais maintenant on connait hein... mais ça c'est de ta faute MataZazie, la premiere fois, tu as trop bien joue les guides Le plan incliné.... mais bien sur !!! tu es sur que c'est pas une suggestion bancale, ou alors c'est moi qui comprends de travers...... (ok je sors une fois de plus)Plus sérieusement, je ne vois pas trop à quoi ça correspond mais si ça rapproche tout le monde et si c'est un coin sympa alors on te fait confiance !!! Citer
Invité Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 MDR Manu!!!!!!!!!!!! Le coup de la panne... C'est clur qu'à pied, ca ne l'aurait pas trop fait Ceci dit, tu aurais pu me faire le coup du "je ne sais plus où je me suis garé"... Ah ben non, tu me l'as deja faite celle là! Bon mon petit pro-lorrain, on ecoute les conseils de Zazinette? Le plan incliné... C'est vrai qu'à premiere lecture, j'ai pensé la meme chose que Manu... Et je vous assure que j'ai pas les idees mal placées Avoue Matazazie que t'as encore fait expres pour nous mettre dans le flou MDRRRRRRRREn tous les cas, pour moi ca marche aussi Ne reste qu'à convenir d'une date.Patrick, je m'occupe de joindre Morine par PM. Je vais voir ausis avec IronYan, ca fait longtemps qu'on a plus de ses nouvelles, Shing et Nicole et Olivia et Damien Ca ferait du monde si tous pouvaient venir Et toi Lizzie, tu serais partante? Un gros bec à tous, et en particulier à ma grande soeurette et à mon petit Parisien-Lorrain Citer
Invité Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 Oh la, ça pourrait en effet faire une bien belle rencontre si tout le monde pouvait se joindre !!!!On va eclaircir le lieu, convenir d'une date, voir les personnes interessées.Zazinette de toutes façons si elle n'organise pas une rencontre, c'est parce qu'elle est trop occupée avec ses ecureuils... d'ailleurs il en est ou cet élevage Pour clore mon intervention.. a mon tour de faire un bisou particulier à qui de droit!!! Citer
Invité Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 Merci! Je vais dès ce soir essayer de contacter Nicole, Shing, Olivia et Damien par mail, ainsi que Yannick et Morine. Ca va me faire du boulot Not' Zazinette elle est déjà au Quebec mentalement, il faut juste que le corps suive, et il va suivre dans très peu de temps, hein ma Matazazie? Citer
Invité Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 hehehe !!! oui il va suivre dans peu de temps tu as raison... dans 9 jours exactement...IT IS THE FINAL COUNTDOWN (Vive Europe : et je ne parle pas d'elections la !!!) Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 14 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 14 juin 2004 cool, je vois que tout cela s'organise tres bien, je suis bien contentMERCI Celine, de contacter tout le monde, c'est bien gentil à toi, je vais, de mon cote, envoye un MP à Lizzie car je crois qu'elle a pas encore lu le fil... Frenetik je suis bien content de ta venue ... il est clair que j'avais pas trop de doute ... mais je me sentais un peu seul comme mec Zazie, c'est vraiment dommage (..quoique, entre nous voir et etre à montreal, je sais pas ce qui est plus dommage ) car j'aurais bien voulu que tu sois de la partie.pour le lieu, on verra : j'etais deja une fois au plan incline : ca doit dater d'il y a 15 ans, j'en ai donc qu'un vague souvenir mais l'idee est interessante à voir ou sinon ca sera sur saverne.on part sur le 21 juillet (on peut changer la date, mais si elle convient à tous, on la garde..c'est juste histoire de proposer une date), ok ???pour frenetik : si le coup de la panne n'est pas possible dans les rues pietonnes de Metz .. rien ne t'interdit subitement et ... biensur involontairement ... d'avoir une ampoule à ton pieds ou une foulure subite à ta cheville en passant devant un hotel Citer
Invité Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis avec Joey le chanteur!!!! It's the final countdown tut tut tut tut... tut tut tut tut tut! Que j'aime ce morceau Bon, à plus late, je te laisse en attendant, car je dois going back au work Citer
Invité Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 Ouais je note le coup de l'ampoule qui arriverait tres involontairement et bien entendu de façon fortuite Pour le lieu, on peut toujours voir en fonction de chacun... mais les porpositions sont les bienvenues.Pour ce qui est de la date... .. partons deja sur le 21 juillet pour voir si ça va a tout le monde !!! sanchant que c'est en semaine ... bien que ça risque de limiter les participants car tout le monde ne sera pas en vacances Donc:rencontre FIC (alsace-lorraine) le 21 juillet (date modifiable pour convenir au maximum de personnes)ParticipantsfortsympaFrenetik Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 14 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 14 juin 2004 non, je me suis trompe, je voyais ca le 24 juillet je sais pas du tout pourquoi, j'ai ecris le 21 (peut etre parce que c'est une semaine apres un jour ferie... ou bien, parce qu'il est temps que j'immigre )pardon à tousvous etes d'accord pour le 24 ?? Citer
Invité Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 Sois pas désolé !!! il n'y a pas de mal donc on reprend !!!Rencontre FIC en alsace Lorraine le samedi 24 juillet (date modifiable)Participants fortsympaFrenetikCélinemurielle devrait etre la mais je ne préfère pas m'avancer pour elle, donc je lui laisse le soin de confirmer !!!Les autres, ça donne quoi??? Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 14 juin 2004 Habitués Posté(e) 14 juin 2004 hello la compagnie !alors je sais que vous ne me connaissez pas, mais en tant qu'ex Lorraine, (25 ANS EN LORRAINE (toute ma petite enfance, mon adolescence) et 4 ans en ALSACE) je tenais à vous saluer ! Y'a t il des gens de près de SARREGUEMINES ? de SARRE UNION ? ça me fait plaisir de savoir que "ma" région aussi bouge .... et qui sait, peut etre se retrouvera t on là bas, de l'autre coté de l'atlantique ?? nous nous espérons partir cet automne, et nous souhaitons nous installer en Estrie, autour de SHERBROOKE !! Et quand je dis Nous, ce sont mes 3 n'enfants, mon doux et tendre, et présentement moi même ! voili voilo pour les présentations ! bonne continuation à tous. Sandrine L. Citer
Invité Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 Je confirme Frenetik Je serai bien là le 21 juillet Faut encore qu'on s'arrange pour savoir comment on fera Si ca avait été en semaine, vous n'auriez pu compter sur moi, j'ai besoin de mon quota d'heures de sommeil, je vais au lit avec les poules moi! Citer
Invité Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 Rencontre FIC en alsace Lorraine le samedi 24 juillet (date modifiable)Participants celinemuriellefortsympaFrenetikOh on va trouver un arrangement !!!C'est vrai qu'en semaine ça aurait été pus difficile mais la, ça ne pose aucun problème et nous serons nombreux !!! c'est sur et certain (suertain quoi )Sandrine (LES L5) Ou résidez vous actuellement ? parce si ta petite famille et toi êtes dans les parages le 24 juillet, vous êtes tous les bienvenus !!!allez allez on bouge le popotin tout le monde Citer
Invité Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 allez allez on bouge le popotin tout le monde Moi je bouge déjà le mien, c'est clarinette Citer
Invité Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 On voit que je n'ai pas grand chose à faire cet apres midi J'en profite parce que dès demain, c'est le rush Pffff... Puvent pas me laisser tranquilles ceux là ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 14 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 14 juin 2004 Oui, les L5 vous etes ou actuellement et vous faite quoi le 24 juillet ??effectivement Celine, on voit que tu es cool cette aprem... mais c'est bien c'est nous qui en profitont aussi. Citer
Invité Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 Coucou Sandrine!Moi je suis des alentours de Forbach, donc pas très loin de Sarreguemines et ca me ferait bien plaisir de vous rencontrer, toi et ta petite famille En esperant que tu puisses venir le 24 juillet avec les tiens, vous seriez evidemment les bienvenus Le clan s'agrandit toujours un peu plus, c'est genial, et ca fait plaisir de voir de nouvelles tetes et de faire votre connaissance Bon, Patrick, j'ai envoyé un mail à Nicole+Shing et aussi à Olivia et Damien. J'ai aussi un peu poussé le Dudus (et Dudusette) mais faut pas que je crie son nom ton fort, sinon il va pointer le bout de son nez Je vais encore envoyer un PM à morine et Yannick ce soir.J'attends leur reponse, et dès que j'ai quelque chose, je vous tiens au courant.Ma fois, le plan incliné me semble pas mal, si c'est à mi chemin pour les Lorrains et les Alsaciens, ca me convient (et toi Manu?) => Bah oui hein, on est deux dans l'histoire En attendant, je retourne à ma besogne Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 14 juin 2004 Habitués Posté(e) 14 juin 2004 maintenant qu'on m'a dit qu'il y avait un RV, ben je vais essayer de venir... ce sera en train. On est donc apparemment 4 pour le moment....Lizzie qui se dit que c'est la dernière fois en France Citer
Invité Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 Lizzie, ce serait genial si tu pouvais te joindre à nous Ca me ferait plaisir de faire ta connaissance à toi aussi Allez, dis vouiiiiiiii, dis que tu viendras Citer
Messages recommandés