Habitués Addicttotravel Posté(e) 5 mars 2013 Habitués Posté(e) 5 mars 2013 Quelle conne! PAS TOI bien sur Citer
Habitués Addicttotravel Posté(e) 6 mars 2013 Habitués Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Y a t-il une autre personne qui pourrait vous epauler dans votre projet? Modifié 6 mars 2013 par Addicttotravel Citer
Invité Posté(e) 7 mars 2013 Posté(e) 7 mars 2013 Coucou Miss, non pas au NB ! c'est impossible pour nous d'investir de l'argent vu comment cela commence pour nous ! Nous changeons de Province,quand je pense qu'ils viennent en France, en Alsace pour inciter des Français à venir c'est du grand n'importe quoi ! bref, c'est une expérience que je ne souhaite à personne, croire à tant de choses et on te démoli en - de 10 minutes.... Je réfléchis à ma réplique Mag Citer
Habitués berla Posté(e) 7 mars 2013 Habitués Posté(e) 7 mars 2013 Coucou Miss, non pas au NB ! c'est impossible pour nous d'investir de l'argent vu comment cela commence pour nous ! Nous changeons de Province,quand je pense qu'ils viennent en France, en Alsace pour inciter des Français à venir c'est du grand n'importe quoi ! bref, c'est une expérience que je ne souhaite à personne, croire à tant de choses et on te démoli en - de 10 minutes.... Je réfléchis à ma réplique Mag Tu devrais écrire une plainte au chef de service avec copie conforme au ministre. Citer
Salambo Posté(e) 18 avril 2013 Posté(e) 18 avril 2013 On a eu le même traitement mais on a fait remonter. On a tout de suite eu un nouvel agent et au moins la hiérarchie est informée des très mauvaises pratiques de la dame! L'aventure continue pour nous. Bonne chance Addicttotravel a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Addicttotravel Posté(e) 18 avril 2013 Habitués Posté(e) 18 avril 2013 On a eu le même traitement mais on a fait remonter. On a tout de suite eu un nouvel agent et au moins la hiérarchie est informée des très mauvaises pratiques de la dame! L'aventure continue pour nous. Bonne chance J'espere que Magalie va lire votre message. Citer
Belga Posté(e) 14 mai 2013 Posté(e) 14 mai 2013 Je contacterais également un autre agent, voir la hiérarchie comme le dit Salambo. Moi j'ai été super bien reçue et la personne m'a même emmenée voir un contact pour du travail. Il ne faut pas généraliser cette mauvaise expérience à tout le NB. Je t'assure qu'il y a des gens biens également Citer
Messages recommandés