papaziz Posté(e) 21 février 2013 Posté(e) 21 février 2013 Bonjour, je suis résident permanent au Canada et je souhaite me rendre aux USA entant que touriste pour quelques jours(1 semaine). j'ai un rdv au consulat le lundi prochain et la je commence à me stresser. J'aimerai svp pour ceux qui ont déjà essayer de me dire les questions types qu'on pose en entrevue et les genres de réponse qui marcheront à coup sûre. Merci Citer
Invité Posté(e) 21 février 2013 Posté(e) 21 février 2013 Tu fais quoi au Canada? Pourquoi veux tu te rendre aux USA??Tu as de la famille labas? Ils font quoi dans la vie? Tu vas y aller comment? Quel genre de bagages vas tu prendre avec toi. Sois sincère et cohérent, et ca ira bien. Citer
papaziz Posté(e) 21 février 2013 Auteur Posté(e) 21 février 2013 Comme mentionne dans mon post, j'y vais pour un séjour touristique et je n'ai pas de familles la bas( je logerai en hôtel). Je travail à Montréal . Citer
Carlita414 Posté(e) 22 mars 2013 Posté(e) 22 mars 2013 Jai etait il y a pas longtemps les questions sont du genre où tu travail où tu vas aux etats unis, est ce que tu as la famille au canada et pourquoi que tu veux y aller aux etats, c'est assez rapide l'entrevue rien de stressant si tu es sûre de ce que tu dis Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés