Invité Posté(e) 18 février 2013 Posté(e) 18 février 2013 Je suis à la recherche de documentaire sur le Quebec mais malheureusement je n'en trouve pas. J'ai juste vu un DVD "Quebec : la province superbe". C'est le seul et je l'ai deja vu. Alors si vous avez des vieux fond de tiroirs je suis preneur. Citer
Habitués foufou83140 Posté(e) 18 février 2013 Habitués Posté(e) 18 février 2013 Il me semble qu'il a un post sur le forum qui regroupe des videos sur le Québec Citer
Habitués berla Posté(e) 19 février 2013 Habitués Posté(e) 19 février 2013 Je suis à la recherche de documentaire sur le Quebec mais malheureusement je n'en trouve pas. J'ai juste vu un DVD "Quebec : la province superbe". C'est le seul et je l'ai deja vu. Alors si vous avez des vieux fond de tiroirs je suis preneur. Citer
Invité Posté(e) 19 février 2013 Posté(e) 19 février 2013 Merci je l'avais deja vu. Mais c'est pas trop ce que je recherche. C'est vraiment des reportages sur la province ou l'on peut decouvrir les differentes region. Le DVD que j'ai cité est tres bien fait mais un peu daté. Citer
Habitués berla Posté(e) 19 février 2013 Habitués Posté(e) 19 février 2013 Merci je l'avais deja vu. Mais c'est pas trop ce que je recherche. C'est vraiment des reportages sur la province ou l'on peut decouvrir les differentes region. Le DVD que j'ai cité est tres bien fait mais un peu daté. Peut-être qu'en envoyant un courriel aux différentes MRC, elles te diraient si elles ont ce genre de "reportage" http://fr.wikipedia.org/wiki/Municipalit%C3%A9_r%C3%A9gionale_de_comt%C3%A9 Citer
Messages recommandés