JessicaD Posté(e) 18 février 2013 Posté(e) 18 février 2013 Bonjour Je suis en train de remplir tous les docs nécessaires à la demande mais je me pose une question concernant les tests de langues... Mon conjoint est le demandeur principal, doit-il seul passer les tests de français et d'anglais? Ou dois-je le faire aussi? Histoire de gagner des points peut être....? Le coût est assez élevé je trouve! Il s'agit quand même de 590€ si on passe les 2 tests tous les 2... Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
JessicaD Posté(e) 19 février 2013 Auteur Posté(e) 19 février 2013 Personne?? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués immigrant9 Posté(e) 19 février 2013 Habitués Posté(e) 19 février 2013 Français l accompagnateur doit le passer aussi et l anglais pas obligatoire Envoyé par l'application mobile Forum ICLe français c est obligatoire pour les deux et l anglais facultatif selon le niveau e votre conjoint Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Alesker Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Bonjour Une question : J ai obtenu des diplomes en France . Est ce que je dois presenter un certificat de langue francaise. D apres le formulaire : oui. Mais ca m etonnerait. Merci d avance Citer
Habitués The_King Posté(e) 19 juin 2013 Habitués Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Bonjour Alesker Même si vous avez obtenu les diplômes de la France vous devez présenter le test du Français soit le TCFQ ou bien le TEFAQ, mais concernant l'anglais et si vous n'êtes pas le requérant principale, il sera inutile de le présenter, ce test (IELTS) est obligatoire uniquement pour le requérant principale . Modifié 19 juin 2013 par The_King Citer
Invité Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 meme si tu es un Moliere 2 tu vas soumettre le test de français.lol Citer
Messages recommandés