bob draw Posté(e) 15 février 2013 Posté(e) 15 février 2013 bonjour , voila je cherche à m'installer au Quebec , je suis tatoueur . ma question est la suivante : si je trouve une place , que dois je demander comme visa ? si je souhaite ouvrir un studio de tatouage , quels sont les conditions et le visa a demander ? en vous remerciant pour vos reponses . Citer
Habitués El Chauve Posté(e) 15 février 2013 Habitués Posté(e) 15 février 2013 Essaye de voir avec l'ordre des Tatoueurs du Québec ça doit bien exister. Et sinon pour le visa si tu veux t'installer je serais tenté de dire RP, mais jsui pas un pro donc attendons les réponses des anciens! Citer
Habitués berla Posté(e) 15 février 2013 Habitués Posté(e) 15 février 2013 Essaye de voir avec l'ordre des Tatoueurs du Québec ça doit bien exister. Et sinon pour le visa si tu veux t'installer je serais tenté de dire RP, mais jsui pas un pro donc attendons les réponses des anciens! Wow capoté El Chauve et une ptite poutine poutine avec çà Tu devais être pas loin quand la météorite a frappé la terre El Chauve a réagi à ceci 1 Citer
bob draw Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Posté(e) 11 mars 2013 merci pour vos réponses ....attendre peut etre d'autres réponses plus précises mais merci Citer
Messages recommandés