Invité Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 Salut,voila un nouveau candidat au départ pour Toronto,En PVT pour l'instant....Départ prévu en OctoreSi des personnes sur place ont des bons conseils a donner aux nouveaux arrivants, je suis preneurA bientôt j'éspère ;-) Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 16 juillet 2004 Habitués Posté(e) 16 juillet 2004 Merci à vous tous pour vos interventions et témoignages.Celà a donné des idées au Daddy . Je n'ai pas encore mon visa, mais je suis trés tenté surtout si Nina est partante, je pourrai compter sur elle " to pave the way".abouzyad, Daddy Citer
Invité Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 Salut tlm,merci pour les infos et les tuyaux sur TO. Moi je plonge dans TO dans 10 jours. Alors je vous tiens au courant.la tension monte,Juha Citer
Habitués Akal Posté(e) 16 juillet 2004 Habitués Posté(e) 16 juillet 2004 Mais y a t-il seulement des PVT sur Toronto? Citer
Guille Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 Non il y a aussi des résidents permanents ... qui vont bientôt y arriverWoohoo Honguito loco et moi.NinaJuhaet peut être encore d'autres qui sait (daddy & family ?? Alexis ?? Kabi ???etc etc) !!!!Sophie Citer
Invité Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 Bonjour a tous, je suis en RP, suis arrive directement sur toranto le 25 juin.Franchement j`avais fait en tourism plusieurs fois le canada et c`est le toronto que je prefere et je pense que si vous cherchez le depaysement total, rejoigner toranto.Les gens bien qu`anglophone ont beaucoup de patience et bien que nous sommes des new comers nous ne sommes pas du tt mise a l`ecart au contraire tt est deja structure pour nous accueillir.Pour ce qui sont en instance de demande de l`immigration, chachez que les frais divers que vous payez ce n`est pas perdu, ils servent a vous accueillir convenablement par ici (cours d`anglais gratuit sur 5 levels de 2 mois, et pour ce qui n`ont pas trop le niveau ne vs inquietez pas vous avez la possibilite de repeter les classes, pour ce qui arrivent avec des enfants il y a day care ds l`etablissement pendant les horaires du cours, stage de job search workshop,... et tt ca ds une tres bonne atmosphere et vraiment agreable et ca je le dis pour ceux qui arrivent des pte provinces francaises ou il y a une nette separation avec les etrangers, ici il n`y a pas de frontieres.Par contre plus vs travaillez votre langue meilleurs est votre reussite.Le pays est jeune et tt le monde a ca plce.archiooli Citer
lamouledj Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 Yo,Nous arriverons a Montreal, mais dés les formalités administratives achevées (NAS, carte RP...) nous partirons pour Toronto... Et nous sommes en RP.On est chaud...pour Toronto !!!!Pourtant, nous ne sommes allé qu'a Montreal, mais d'aprés les different recits de la communauté, Toronto ressemble d'avantage a New-York, et puis c'est le depaysement assuré (surtout car on y parle anglais...)On arrive ............ Citer
Messages recommandés