Aller au contenu

Fréquence Caribou à Venise !


Nicolas

Messages recommandés

  • Habitués

bon, ok, dans un an, je serai là laugh.gif

QUOTE

peanut qui a du être traumatisée par le mariage dans une autre vie...(genre l'épouse dans une autre vie de nicoco!)

Et pourtant t'insistes encore avec un Français

Mais ça finira pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
oui, mais etre avec pi bibi et etre l'epouse de nicoco ... c'est pas pareil, lol... la nationalite n'a rien à voir laugh.gif

Tout ça parce que j'ai été le seul à l'avoir domptée, elle a pas supporté, elle s'est enfuit en Gaspésie où pendant 10 ans elle s'est cognée la tête contre un rocher, jour après jour (c'est l'origine de la création du fameux Rocher Percé).

Mononc Nicoco il en connaît des histoires huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hihihi!

franchement nicoco! tu fais dur, ça n'a pas de bon sens! hihihi!

encore! encore! des histoires à dormir deboutte! laugh.gif

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
encore! encore! des histoires à dormir deboutte! laugh.gif

Un jour Nicoco invita Peanut à Venise... non, histoire trop triste sad.gif

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pfffff! histoire inventée oui! mad.gif

j'attends toujours mon billet d'avion moi...ainsi que lui de ti bibi! smile.gif

peanut qui se paiera une gondole, elle!!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
peanut qui se paiera une gondole, elle!!! tongue.gif

C'est mieux que de se payer un rateau user posted image

Tiens une gondole :

Prise dans un palais.

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est quoi le rapport d'une gondole avec un rateau??? dry.gif

peanut qui ne comprend rien pour une fois...(habituellement, j'arrive à comprendre le dialecte de nicocolepetitus, car j'ai passé plusieurs heures à l'étudier!) laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'est quoi le rapport d'une gondole avec un rateau??? dry.gif

peanut qui ne comprend rien pour une fois...(habituellement, j'arrive à comprendre le dialecte de nicocolepetitus, car j'ai passé plusieurs heures à l'étudier!) laugh.gif

En France, "se payer un rateau" ou "se prendre un rateau" c'est "se prendre une veste", se faire rejeter... smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

peanut ne se prendra jamais de rateau car elle est aime de tous

laugh.gif

--------------------------

au fait nicoco, merci pour toutes les infos que tu donnes en ce moment sur le forum, c'est tres interessant cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey mais fortsympa prend de l'assurance on dirait !!! il fait bien sa place smile.gif

Peanut, elle a un fan club attitré... son fan club c'est FIC smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hey mais fortsympa prend de l'assurance on dirait !!! il fait bien sa place smile.gif

Peanut, elle a un fan club attitré... son fan club c'est FIC smile.gif

ben oui, elle est gentille Peanuts... je ne risque pas de me prendre un talon bien place... contrairement à d'autres laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux meme si bizarrement je ne vois absolument pas de qui tu parles laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Peanut, tu as vu un peu comme tu es aimée de tous... ça ne te fait pas un petit quelque chose quand meme toute cette ferveur en ton honneur? smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la prochaine fois que peanut vient en france, elle aura droit au tapis rouge et au bouquet de fleur à la sortie de l'avion. laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la prochaine fois que peanut vient en france, elle aura droit au tapis rouge et au bouquet de fleur à la sortie de l'avion.  laugh.gif

Peanut elle est pas naïve, elle a vu le film "Ma fiancée qui venait du froid" et sait que les Alsaciens font venir des étrangers pour les dévorer tout crus, sur toast, avec un verre de gewurztraminer (pff, disons : riesling, je sais mieux l'écrire laugh.gif ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

gang de téteux!!! vous ne m'aurez pas!!! laugh.giflaugh.gif

euh...pour me dévorer toute crue, je vous conseille un peu de cuisson tout de même...ma chair n'est plus aussi tendre qu'avant! huh.giflaugh.gif

peanut qui se prend pour un sushi! rolleyes.gif

P.S.: fortsympa, tu es trop gentil toi! tu prends toujours ma défense contre nicoco! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
P.S.: fortsympa, tu es trop gentil toi! tu prends toujours ma défense contre nicoco! smile.gif

Ouais je trouve d'ailleurs qu'il y a Charest sous Trudeau, c'est chelou tout ça rolleyes.gif

Je crois avoir lu dans les journaux qu'il y a un jeune alsacien qu'ils arrivent pas à choper et qui séduit les p'tites vieilles pour les détrousser dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
peanut qui a passé sa manie à nicoco! tongue.gif

Du moment que je prends pas celle de m'amouracher d'un ti-bibi français rolleyes.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
la prochaine fois que peanut vient en france, elle aura droit au tapis rouge et au bouquet de fleur à la sortie de l'avion.  laugh.gif

Peanut elle est pas naïve, elle a vu le film "Ma fiancée qui venait du froid" et sait que les Alsaciens font venir des étrangers pour les dévorer tout crus, sur toast, avec un verre de gewurztraminer (pff, disons : riesling, je sais mieux l'écrire laugh.gif ).

pour info, si je veux manger des femmes venue du froid... avec le froid qu'on a en alsace, il y a deja de quoi faire laugh.gif

Je crois avoir lu dans les journaux qu'il y a un jeune alsacien qu'ils arrivent pas à choper et qui séduit les p'tites vieilles pour les détrousser

au moins, "elles" ont de l'experience à revendre

tu utilises le verbe "detrousser" dans quel sens ??? laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tu utilises le verbe "detrousser" dans quel sens ??? laugh.giflaugh.gif

Chhhh... y'a des modos qui rôdent unsure.gif

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement