romainS Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 Bonjour, j'arrive bientot sur Montreal, début Mars, et je recherche une colocation, enfin des sites internet de colocations, pour faire mes choix. Merci =) Citer
Sandrine perat Posté(e) 6 mars 2013 Posté(e) 6 mars 2013 Bonjour moi j'arriverai fin avril si tu as des idées je suis preneuse. Sinon on m'a dit de chercher sur kijiji! Bonne chance Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
filipeflight Posté(e) 6 mars 2013 Posté(e) 6 mars 2013 salut a vous moi c'est prévue mon départ dans 2 ans j’espère et oui je regarde de temps a a autre sur le site kijiji et franchement il y as des super trucs et pas trop loin de Montreal ! sa me donne envie de partir tout de suite ! bonne journée a vous et qui sais peut etre a un de ces jours sur les route de Montreal Citer
Habitués veniziano Posté(e) 7 mars 2013 Habitués Posté(e) 7 mars 2013 Sur kijiji tu trouveras beaucoup d'annonces de location, la sous-location ou la colocation Citer
Sandrine perat Posté(e) 10 avril 2013 Posté(e) 10 avril 2013 Alors tu as trouvé un truc? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés