Habitués lavictoire Posté(e) 9 février 2013 Habitués Posté(e) 9 février 2013 Je souhaite offrir cette chanson de Jordan Francis (more feat cali) a mon petit neveu de 2 ans qui adore ce tube.... j'ai regardé sur itunes mais helas je ne vois pas cette fameuse chanson...mes recherches sur d'autres sites avec google ne me donnent rien.... et mon petit neveu ne fait pleurer a cause de cela car il souhaiterai l'ecouter quand il est a bord de la voiture de sa maman.... Citer
Habitués berla Posté(e) 9 février 2013 Habitués Posté(e) 9 février 2013 Je souhaite offrir cette chanson de Jordan Francis (more feat cali) a mon petit neveu de 2 ans qui adore ce tube.... j'ai regardé sur itunes mais helas je ne vois pas cette fameuse chanson...mes recherches sur d'autres sites avec google ne me donnent rien.... et mon petit neveu ne fait pleurer a cause de cela car il souhaiterai l'ecouter quand il est a bord de la voiture de sa maman.... Voici ce que j'ai trouvé, je pense que c'est la chanson mais il y a quelques seondes de commerciaux avant. Si c'est la bonne tu me donnes la recette des PikLiz, et des grillots STP http://www.muchmusic.com/artists/7560/jordan-francis/videos/cid/713965/more-feat-cali Mais je plains sa maman de conduire en écoutant cela Citer
Habitués lavictoire Posté(e) 9 février 2013 Auteur Habitués Posté(e) 9 février 2013 Je souhaite offrir cette chanson de Jordan Francis (more feat cali) a mon petit neveu de 2 ans qui adore ce tube.... j'ai regardé sur itunes mais helas je ne vois pas cette fameuse chanson...mes recherches sur d'autres sites avec google ne me donnent rien.... et mon petit neveu ne fait pleurer a cause de cela car il souhaiterai l'ecouter quand il est a bord de la voiture de sa maman.... Voici ce que j'ai trouvé, je pense que c'est la chanson mais il y a quelques seondes de commerciaux avant. Si c'est la bonne tu me donnes la recette des PikLiz, et des grillots STP http://www.muchmusic.com/artists/7560/jordan-francis/videos/cid/713965/more-feat-cali Mais je plains sa maman de conduire en écoutant cela Non Berla tu me rammenes ce que je sais deja.... lien de la video music du tube que j'ai posté. Je parle ici du fichier music (pas de video) du tube more feat cali que je n'arrive pas a trouver sur un site commercial afin de l'acheter. Citer
Habitués lavictoire Posté(e) 12 février 2013 Auteur Habitués Posté(e) 12 février 2013 Personne ne peux m'aider :sad: Citer
Habitués verozen Posté(e) 12 février 2013 Habitués Posté(e) 12 février 2013 Je ne connais pas mais tu ne peux pas trouver ce tube chez HMV ou autres magasins à Montréal?? (ou autres villes Québécoises) Citer
Messages recommandés