dorio Posté(e) 5 février 2013 Posté(e) 5 février 2013 Bonjour, je suis Québecois et je planifie éventuellement me marié au Philippines... Je vois dernièrement que les délais de traitement ralonge à immigration Canada, donc j'aimerais savoir si le 6mois pour le visa touriste est applicable à tous. J'ai lu beaucoup de messages et ce sont toujours des gens de la France...donc es-ce seulement pour eux ce 6 mois ou alors c'est pour tous? Et si il y a des gens d'expérience, serais-ce une meilleur idée du moins plus rapide de l'avoir à mes cotés si je me marriais ici même au Quebec? Citer
Habitués tohonu Posté(e) 5 février 2013 Habitués Posté(e) 5 février 2013 les 6 mois dependent des accords entre les pays et pour un francais, la limite pourrait egalement etre de 6 mois aux Philippines, peut etre 90 jours uniquement. Il faut regarder les accords Philippines - Canada pour savoir si il fut un VISA, comben de temps il dure ... Citer
dorio Posté(e) 6 février 2013 Auteur Posté(e) 6 février 2013 ok merci beaucoup, je jette un oeil là dessus. Citer
Messages recommandés