Barbul Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 Bonjour, Pour ma part j'ai fait une "Validation d'acquis d'experience" pour avoir un diplome correspondant a mon travail et ainsi pouvoir immigrer. Je ne le regrette pas meme si ca ete du travail. Pour finir au Quebec certaine entreprise qui offrent des emploies syndicalsé demande le diplome en plus de l'experience. Bon courage Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 6 février 2013 Habitués Posté(e) 6 février 2013 Oooooh purée j'ai la pression maintenant!!! J'avais donc bien compris que mon diplôme m'apportait des points! Bon bah c'est parti, c'est moi la "chef de famille"!!! :-) Eh Ben on est pas sorti de l'auberge...! Merci beaucoup pour vos réponses. Voilà la raison pour laquelle ça passait à l'évaluation Citer
Racso Posté(e) 7 février 2013 Auteur Posté(e) 7 février 2013 Me suis inscrite pour le Test de français. Mais tout ceci se fera aprés le 31 mars..... Hum hum Citer
Messages recommandés