Habitués Nat44 Posté(e) 4 février 2013 Habitués Posté(e) 4 février 2013 Bonjour, Je prépare actuellement mon départ en tant que travailleur temporaire pour Montréal, mais je me pose des questions sur les vols à prendre. En cherchant un vol au départ de Nantes et à destination de Montréal, les prix que je trouve sont complètement exorbitant... Sur un aller simple on peut aller jusqu'à 5400€..... Il y a bien la solution de prendre un premier vol Nantes / Paris et de changer à Paris pour faire Paris / Montréal, mais très honnêtement je ne nous vois pas trop récupérer mes 150 kg de bagages, les faire ré-enregistrer sur un autre vol et courir dans tout l'aéroport......... Halala mais quel casse-tête !!!!! Est-ce que d'autres sont parti de Nantes? Et quelle a été votre stratégie? Citer
benchris Posté(e) 4 février 2013 Posté(e) 4 février 2013 Bonjour, au mois de mars l'année dernière nous sommes partis de Nantes et avons fait une escale à Paris, le transfert des bagages se fait automatiquement, pas besoin de les récupérer Citer
Habitués Nat44 Posté(e) 4 février 2013 Auteur Habitués Posté(e) 4 février 2013 Et vous avez tout fait par la même compagnie? laquelle? Citer
Habitués trefle Posté(e) 4 février 2013 Habitués Posté(e) 4 février 2013 Il peut y avoir des dates où les prix ont moins chers. Ensuite certains préconisent de prendre un aller-retour qui sera moins cher, parfois ça vaut le coût même si on perd le retour. Citer
benchris Posté(e) 4 février 2013 Posté(e) 4 février 2013 Nous sommes partis avec Air France, 470euros par personnes aller-retour Citer
Habitués Nat44 Posté(e) 4 février 2013 Auteur Habitués Posté(e) 4 février 2013 Ha ouais, c'est pas bête ça, j'avais pas pensé à regarder hors vacances scolaires................................ mais quelle cruche ! Donc pour deux, nous arrivons à la modique somme de 1174 € pour 2 billets adultes aller/retour, c'est bien mieux que ce que j'avais trouvé ! Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 4 février 2013 Habitués Posté(e) 4 février 2013 Je suis parti de Nantes en 2010 avec air transat, vol direct Nantes - Montréal aller simple j'avais payé dans les 450 € pour un départ début juin. Citer
Messages recommandés