Readh13 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 ok promis pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Readh13 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 je viens de les avoir, l'agent vient de me dire que c trop top pour me donner des infos sur mon dossier et d'essayer de rappeler d'ici un mois, aussi il m’informe que avoir le CSQ c'est entre 8 mois et 12 mois pour les résidents en France, il m'a dit aussi que ils sont entraîne d'envoyé les A/R du courir du 20 mars 2013, et qu'il faudra attendre un mois pour recevoir mon A/R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cholls Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Ok merci pour toute ces info c gentil donc pour le csq français c entre 8et 12 moisEnvoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saida-mab Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 je viens de les avoir, l'agent vient de me dire que c trop top pour me donner des infos sur mon dossier et d'essayer de rappeler d'ici un mois, aussi il m’informe que avoir le CSQ c'est entre 8 mois et 12 mois pour les résidents en France, il m'a dit aussi que ils sont entraîne d'envoyé les A/R du courir du 20 mars 2013, et qu'il faudra attendre un mois pour recevoir mon A/R et pour un dossier prioritaire, je suppose que les délais seront encore plus courts!! enfin j'espère bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cholls Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Tu peut me donner le numéro ou tu as appeler s il te plaîtEnvoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 5148649191 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cholls Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Merci beaucoup Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Readh13 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 alors ksk ils t'ont dit ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cholls Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Je les est appeler il me reçois mon dossier y as quelque chose ne va pas dégoûter Envoyé par l'application mobile Forum ICRenvoieEnvoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 bonjour j'aimerais savoir si le métier de sage femme se trouve sur la liste des professions éligibles pour la demande de csq. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués pcaius Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 mai 2013 Je les est appeler il me reçois mon dossier y as quelque chose ne va pas dégoûter Envoyé par l'application mobile Forum IC Renvoie Envoyé par l'application mobile Forum IC Incompréhensible. Bug avec l'appli? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cholls Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 J ai les est appeler et du coup il me renvois mon dossier car apparament il y a quelque chose qui ne va pasEnvoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués pcaius Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 mai 2013 J ai les est appeler et du coup il me renvois mon dossier car apparament il y a quelque chose qui ne va pas Envoyé par l'application mobile Forum IC Ok. Courage, ils ont peut etre expliqué par telephone si ils manquent des papiers.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cholls Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Non la personne que g eu n'a pas pût m expliquer elle m'a dit que tout sera écrit dans mon dossierEnvoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Readh13 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 @cholls tu as tt mis dans ton dossier ? rien oublié ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cholls Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Non g vérifier 4 fois donc il me semble pasEnvoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Readh13 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 teste de francais ? les copies egalisées conforme aux originaux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cholls Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Tout bien de a a zEnvoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Readh13 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 tu as fais quelle domaine d'études et kel est tn plus haut diplome obtenu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cholls Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Bep électroménagers Envoyé par l'application mobile Forum ICÇa me rapporte 6pointsEnvoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés