Lucie Cezar Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 A/R reçu vanoush a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucie Cezar Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Bonjour à tous, Petit sondage: pouvez dire ou vous souhaitez vivre auQuebec? Envoyé par l'application mobile Forum IC Pour nous ce sera Montréal ! Ville dynamique et plus d'opportunités pour le travail Nous avons eu un réel coup de cœur pour Québec mais nous ne nous voyions pas y vivre pour le moment. Envoyé par l'application mobile Forum IC Oui bien sur, c'est les opportunités d'emploi qui dirigent notre choix sur le Montreal,ensuite on verra quoi faire. Tu sais, ta date prevue m'interesse beaucoup,peut etre que je dois en mettre aussi, cela me portera chance. Quand je regarde cette date, le temps à attendre me semble moins long ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués josephd79 Posté(e) 30 avril 2013 Habitués Share Posté(e) 30 avril 2013 J'ai trouvé mon A/R dans ma boite aux lettre. Merci M. le facteur LES FRANCO-BELGE a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués josephd79 Posté(e) 30 avril 2013 Habitués Share Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Dites moi, comment savoir si on est prioritaire ou pas? j'ai appelé le BIQ et une dame me dit d'attendre que c'est pas possible de me ledire. Les numero du dossier et de reference individuelle ne me disent rien la dessus. Modifié 30 avril 2013 par josephd79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saida-mab Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Dites moi, comment savoir si on est prioritaire ou pas? j'ai appelé le BIQ et une dame me dit d'attendre que c'est pas possible de me ledire. Les numero du dossier et de reference individuelle ne me disent rien la dessus. bah pour moi c'est l'agent du BIQ qui me l'avait dit!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mime Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 A/R reçu Felicitation!! Moi aussi je vien de l'avoir.J'ai trouvé mon A/R dans ma boite aux lettre. Merci M. le facteur Felicitation,moi aussi Je vien de le recevoir. Par contre,y'a un point que j'ai pas compris :le N Dossier commence par PA,c'est pas le QA le cas normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vanoush Posté(e) 30 avril 2013 Habitués Share Posté(e) 30 avril 2013 Felicitations pour les AR!!! moi aussi c'est PA******* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saida-mab Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 A/R reçu Felicitation!! Moi aussi je vien de l'avoir. >J'ai trouvé mon A/R dans ma boite aux lettre. Merci M. le facteur Felicitation,moi aussi Je vien de le recevoir. Par contre,y'a un point que j'ai pas compris :le N Dossier commence par PA,c'est pas le QA le cas normal. NORMAL!!d'après les explications que m'a donné l'agent le QA est réservé aux dossiers du maghreb et ceux de paris commencent par PA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alliance 1ere Posté(e) 30 avril 2013 Habitués Share Posté(e) 30 avril 2013 je viens de rendre compte que j'ai été prélevé le 28 avril 2013 j'etais fou de joie donc j'attends mon AR! surement! félicitation déjà a toute la famille et en espérant que ça continuera pour tout le monde!! , CAUET et LES FRANCO-BELGE ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués josephd79 Posté(e) 30 avril 2013 Habitués Share Posté(e) 30 avril 2013 A/R reçu Felicitation!! Moi aussi je vien de l'avoir. >J'ai trouvé mon A/R dans ma boite aux lettre. Merci M. le facteur Felicitation,moi aussi Je vien de le recevoir. Par contre,y'a un point que j'ai pas compris :le N Dossier commence par PA,c'est pas le QA le cas normal. NORMAL!!d'après les explications que m'a donné l'agent le QA est réservé aux dossiers du maghreb et ceux de paris commencent par PA. ok c'est plausible, le mien aussi commence par PA. Alors on ira ens au quebec? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alliance 1ere Posté(e) 30 avril 2013 Habitués Share Posté(e) 30 avril 2013 je pense quil est de pense deja a notre fameux tableau excel deja pour faire les mise a jour quant a la nouvelle situation de la famille F-M!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Readh13 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Readh13 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Ça a prit combien de temps entre l'envoi du dossier et l A/R et le prélèvement ainsi que l'ouverture du dossier ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Readh13 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Joseph79 Tu as envoyé quand ton dossier ? Reçu quand ? Prélevé quand ? Ouvert quand ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués youness00 Posté(e) 1 mai 2013 Habitués Share Posté(e) 1 mai 2013 Bonsoir a vs Tous de mon coté toujours pas d'AR malheureusement ,vraiment je sait plus qoui faire ..?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués LES FRANCO-BELGE Posté(e) 1 mai 2013 Habitués Share Posté(e) 1 mai 2013 Bravo à tous pour vos prélèvements et vos a-r!<br />Ça bouge pas mal ces derniers temps, ça fait vraiment très plaisir de vous lire.<br />De notre côté, on patiente sagement.<br />Et profitons de ce temps pour découvrir petit à petit le Québec et trouver notre port d'attache.<br />On continue également à postuler à des offres d'emploi.<br />On est déçu toujours pas d'offres dans le social pour les journées Québec.<br />Bon mercredi du 1er mai.<br /><br /><br /><br /><br />Envoyé par l'application mobile Forum IC CAUET a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mime Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Bonne fete à vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 bonjour le dossier de mon frere a été retourne car son diplôme ne correspond pas bonne chance a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Readh13 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 SVP quelqu'un peut me dire ça prendre combien de temps entre l'envoi du dossier et le A/R ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués pcaius Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 mai 2013 SVP quelqu'un peut me dire ça prendre combien de temps entre l'envoi du dossier et le A/R ? Merci Salut Readh13 Je parlerai plutôt entre la réception du dossier par le BIQ de Montréal et l'AR. Car la durée de l'envoi dépend du service de transport utilisé. Les délais seront de 2 mois dans le meilleur des cas (si tu es prioritaire par exemple via un diplôme de 12/16 points) ou 3-4 mois. Il faut aussi savoir que l'AR n'est pas obligatoire. Il faut être sur que ton dossier est éligible. A bientôt P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés