Aller au contenu

Févristes et Marsistes 2013!


pcaius

Messages recommandés

Voilà je n'avais pas écrit depuis l'obtention de nos CSQ, mais je voulais simplement vous dire qu'on a reçu nos RP aujourd'hui! :biggrin2:

Après notre visite médicale du 06 Janvier cela a été très rapide.

Un peu plus de 2ans de procédure et on en voit enfin la fin. On part au mois de Juin pour la faire valider, après un merveilleux voyage en Novembre 2014 sous la neige.

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello. Bonne année.

Je galère, pour réunir les casiers judiciaires, car j'ai beaucoup voyagé et travaillé en divers endroits...mais bon ça avance progressivement.

Mis à part cela, je ne suis pas au clair concernant la certification conforme des pièces....

Par exemple, une copie du livret de famille, doit elle être certifiée conforme également.????

Ce serait un comble, après avoir traversé les galères du CSQ on revivrait la même chose sur la demande de RP????

Merci à vous.. On touche la fin mais j'avoue être épuisé... sans compter le coût! Entre 50-90€ pour un casier judiciaire du UK!! :crying:

Bon courage à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai eu les mêmes galères pour les casiers judiciaires car je devais fournir pour le UK et les USA. LE problème pour le UK a été pour le paiement des frais. Heureusement on connait quelqu'un à Londres qui a fait le virement pour nous. Pour les US le problème est venu pour la prise des empreintes digitales. En effet celui-ci doit être fait par une autorité policière mais à mon commissariat ils ne voulaient pas le faire. A force d'insister et de commencer à pleurer, SNIF, car je n'en voyais pas le bout, je suis enfin tombée sur un inspecteur super compréhensif. Je n'ai pas fait de copie certifiée conforme pour les documents demandés!

Bon courage


Voilà je n'avais pas écrit depuis l'obtention de nos CSQ, mais je voulais simplement vous dire qu'on a reçu nos RP aujourd'hui! :biggrin2:

Après notre visite médicale du 06 Janvier cela a été très rapide.

Un peu plus de 2ans de procédure et on en voit enfin la fin. On part au mois de Juin pour la faire valider, après un merveilleux voyage en Novembre 2014 sous la neige.

Bon courage à tous!

OUahou bravo ça a été super vite. Je vois que nous sommes à peu près dans les mêmes dates pour le fédéral alors j'espère que les notres ne vont plus trop tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà je n'avais pas écrit depuis l'obtention de nos CSQ, mais je voulais simplement vous dire qu'on a reçu nos RP aujourd'hui! :biggrin2:

Après notre visite médicale du 06 Janvier cela a été très rapide.

Un peu plus de 2ans de procédure et on en voit enfin la fin. On part au mois de Juin pour la faire valider, après un merveilleux voyage en Novembre 2014 sous la neige.

Bon courage à tous!

Félicitations j'aurais une question tu a mis combien de temp pour obtenir la rp c'est ta dire combien de temp l'étape du fédéral ta pri stp merci d'avance

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Tout le monde,

Quelqu'un peut m'éclairer sur le système "d'entrée express" pour le fédéral? On parle de 6 mois d'attente seulement..! Mais qui peut l'utiliser?

Merci et courage à tous.

Nicolas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour eux qui sont intéressés, s'il vous êtes pas intéressé vous êtes pas oblige de le lire!

Un commentaire intéressant dun autre forum

"Bon, pour information, j'ai pu discuter avec un représentant du CIC du bureau de France lors Bon, pour information, j'ai pu discuter avec un représentant du CIC du bureau de France lors du Salon du Travail de ce w-e à Paris (Vendredi 25/Samedi 26) et il m'a donné les délais suivants :

- Il faut environ 2 mois pour que le dossier soit renvoyé de Sydney (Canada) au Bureau de Paris (France)

- Le traitement est d'environ 6 à 8 mois en tout (si l'on est réactif à savoir pour la visite médicale)

Le délai annoncé pour le Bureau de Paris sur le site du CIC annonce actuellement une moyenne de 20 mois. Mais le représentant m'a expliqué que c'est parce qu'ils ont récupéré des vieux dossiers d'autres bureaux (autres que Paris) qui dataient de plus d'un an, et c'est pour cela que la moyenne s'est rallongé. Salon du Travail de ce w-e à Paris (Vendredi 25/Samedi 26) et il m'a donné les délais suivants :

- Il faut environ 2 mois pour que le dossier soit renvoyé de Sydney (Canada) au Bureau de Paris (France)

- Le traitement est d'environ 6 à 8 mois en tout (si l'on est réactif à savoir pour la visite médicale)

Le délai annoncé pour le Bureau de Paris sur le site du CIC annonce actuellement une moyenne de 20 mois. Mais le représentant m'a expliqué que c'est parce qu'ils ont récupéré des vieux dossiers d'autres bureaux (autres que Paris) qui dataient de plus d'un an, et c'est pour cela que la moyenne s'est rallongé."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Et bien ça y est nous avons reçu nos Brune ce matin. Délai total pour obtenir les visas de résidents permanents 23 mois dont 15 mois pour le CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bien ça y est nous avons reçu nos Brune ce matin. Délai total pour obtenir les visas de résidents permanents 23 mois dont 15 mois pour le CSQ.

Pô grave car c'est la fin qui couronne l'oeuvre...Tout simplement je vois qu'ils ont mis du temps pour t'envoyer la brune?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bien ça y est nous avons reçu nos Brune ce matin. Délai total pour obtenir les visas de résidents permanents 23 mois dont 15 mois pour le CSQ.

Félicitations ;-)

Tu pourrais me donnais toute tes dates pour le fédéral stp

Encore milles bravo je suis heureux pour vous

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bien ça y est nous avons reçu nos Brune ce matin. Délai total pour obtenir les visas de résidents permanents 23 mois dont 15 mois pour le CSQ.

Félicitations ;-)

Tu pourrais me donnais toute tes dates pour le fédéral stp

Encore milles bravo je suis heureux pour vous

Envoyé par l'application mobile Forum IC

tout est écrit dans ma signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bien ça y est nous avons reçu nos Brune ce matin. Délai total pour obtenir les visas de résidents permanents 23 mois dont 15 mois pour le C

super félicitation!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Woooohooooo

Félicitations qui est les prochains ???

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Woooohooooo

Félicitations qui est les prochains ???

Envoyé par l'application mobile Forum IC

J'espère moi et mon mari mais je pense qu'on a encore à attendre

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les amis! Dossier Fédéral envoyer le 26 Novembre et toujours pas D'AR lol je stress... est il arrivé à bon port? je perd patience... :blink2::biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement